[77] Ma Clio 4 RS rouge de feu ...est enfin là!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ah oui on est pas trop loin. GSteam83 a écrit: J'en reviens et j'ai trouvé que c'était jolie (du côté de Provins)... mais une chose est sur je suis mieux chez moi par labas c'est pas trop mal
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: GSteam83 a écrit: J'en reviens et j'ai trouvé que c'était jolie (du côté de Provins)... mais une chose est sur je suis mieux chez moi Malheureusement le 77 etant le plus grand departement de France, toutes les bourgades ne ressemblent pas à Provins, et plus tu t approches du 93 et pire c'est, et je te parle pas du climat où tu passes 10 mois de l'annee avec le chauffage et a t'ensoleiller des cabines d'uv ....Sinon ta full black magnifique Je compatis : du lundi au vendredi je bosse dans le 78 en revanche je me barre vite fait bien fait du vendredi AM au lundi matin au soleil.....
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
FREDMIT a écrit: GSteam83 a écrit: J'en reviens et j'ai trouvé que c'était jolie (du côté de Provins)... mais une chose est sur je suis mieux chez moi Malheureusement le 77 etant le plus grand departement de France, toutes les bourgades ne ressemblent pas à Provins, et plus tu t approches du 93 et pire c'est, et je te parle pas du climat où tu passes 10 mois de l'annee avec le chauffage et a t'ensoleiller des cabines d'uv ....Sinon ta full black magnifique Merci C'est clair je compatis aussi, je suis monté 2 jours à Provins pour mon boulot et même si l'endroit est beau j'avais qu'une envie c'était de retourner au chaud et au SOLEIL Je croises les doigts pour toi, tu comptes t'installer dans quel coin du Var si ça se fait ?
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Marseille je te déconseille c'est pas top non plus... Bandol c'est un peu huppé comme coin mais super beau et tranquille
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
je préfère encore ma seine et marne à Marseille = lool
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Paris Marseille je ne sais pas comme les gens font là-bas mais être de passage c'est juste bien mais pas plus de toute manière dès qu'il y a trop de civilisation c'est la merde ... Cela n'engage que moi évidement !
- GSteam83
- Clioteux Respecté
FREDMIT a écrit: k2rapreslavage a écrit: Paris Marseille je ne sais pas comme les gens font là-bas mais être de passage c'est juste bien mais pas plus de toute manière dès qu'il y a trop de civilisation c'est la merde ... Cela n'engage que moi évidement ! j'ai le même avis, toutes ces grandes agglomérations sont à gerber, mais je prèfere vivre dans un patlin en Paca qu'en région parisienne Évite Toulon même aussi, plutôt aux alentours c'est moins encombré, plus propre et plus beau... genre Bandol, Toulon Ouest/Est, Hyères
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
k2rapreslavage a écrit: Paris Marseille je ne sais pas comme les gens font là-bas mais être de passage c'est juste bien mais pas plus de toute manière dès qu'il y a trop de civilisation c'est la merde ... Cela n'engage que moi évidement ! je crois qu'on s'attache très tôt à un mode de vie: pour aimer la ville faut y avoir grandi, pour aimer la campagne, faut y avoir grandi...la ville que ce soit Paris, lyon strasbourg et je ne pourrai pas... mais après, on ne fait pas toujours ce qu'on veut non plus...et puis on est si bien a la campagne avec nos RS
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
malheureusement tout dépend surtout du job que l'on a, de ce que l'on peut se permettre financièrement parlant en premier temps tout tourne autour de ça mais après il vaut mieux s'écarter des grandes villes, je me dis qu'en alsace nous sommes quand même bien posés Entourés de montagnes splendides, des gens chaleureux ( bon ils y a son gros lot de cons partout ) de belles voitures Bref, que demander de plus si ce n'est un hiver ... pas trop hiver quoi ( là aussi ça n'engage que moi ) parce que les -10/-15°c pfiouuuuuuuuu
Et ouii, c'est bien la campagne, mais faut y trouver un job.Bref ce n'est pas trop le sujet ici.Alors le rodage de la rouge, ça ce passe bien ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |