[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sapin88 a écrit: Achéte 2 rampes clio77 ca va aller tout seul avec ca ou trouve un petit garagiste sympa, je m'en suis sorti pour ma ligne akra avec 70 euros!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ahnakyn a écrit: Sapin88 a écrit: Achéte 2 rampes clio77 ca va aller tout seul avec ca ou trouve un petit garagiste sympa, je m'en suis sorti pour ma ligne akra avec 70 euros! ça sera pas fait comme je le veux, trop maniac surtout que la milltek demande un ajustement au poil (au niveau sortie et centrage sur le diffuseur)
Saluttout comme toi je suis sur le point d'acheter un cat backet tout comme toi j'hésite entre le Milltek et le K-Tec Peux tu me donner ton retour d'expérience stp ?Eventuellement une petite prise de son ?Merci en tout cas...nickel ton petit tutocar si j'opte pour cette ligne... mon cousin mécano sera content de te lire je pense...et de me trouver pour les silencieux Denis
Salut,et bien écoute je suis très satisfais de ma ligne Millteck. Le bruit me convient parfaitement, je n'ai rien a dire.Je l'ai commander sur Dijon auto racing. Très bonne adresse, livraison rapide et garage à l'écoute.J'ai demandé à ce magasin quelle differences il y avait entre la millteck et la Ktec. Ils m'ont juste dit que certains client demandaient le remboursement de la KTEC car elle était beaucoup trop bruyante.. Je me suis donc orienté vers la millteck.C'est un bon compromit au niveau bruit et prix. On ne s’aperçoit pas immédiatement de la différence entre l'origine et la ligne millteck. J'ai donc laisser un ami la conduire pour voir de l’extérieur. Et là, ça envoie grave ! Je ne suis pas déçu par cet achat !Je mets rapidement une vidéo pour une prise son !
Moi ça fait bien 5000kms que j'ai la milltek et dès le début j'ai entendu la différence avec l'origine.C'est plus rauque, au ralenti c'est assez discret, en conduite papi ça reste soft et dès que tu écrase on entends bien rugir la ligne Une fois rodée et bien chaude c'est un régale
Bon bah je crois que vous m'avez convaincus !! Je vais commander ça ce soir ou ce week end..Par contre moi ça sera sans silencieux... Un inter tube fera affaire !! Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |