[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 07:28

Sapin88 a écrit: Achéte 2 rampes clio77 ca va aller tout seul avec ca ou trouve un petit garagiste sympa, je m'en suis sorti pour ma ligne akra avec 70 euros!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:28

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:28

ahnakyn a écrit: Sapin88 a écrit: Achéte 2 rampes clio77 ca va aller tout seul avec ca ou trouve un petit garagiste sympa, je m'en suis sorti pour ma ligne akra avec 70 euros! ça sera pas fait comme je le veux, trop maniac surtout que la milltek demande un ajustement au poil (au niveau sortie et centrage sur le diffuseur)
Avatar de l’utilisateur
Denis L.
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar Denis L. » mer. 9 déc. 2015 07:28

Saluttout comme toi je suis sur le point d'acheter un cat backet tout comme toi j'hésite entre le Milltek et le K-Tec Peux tu me donner ton retour d'expérience stp ?Eventuellement une petite prise de son ?Merci en tout cas...nickel ton petit tutocar si j'opte pour cette ligne... mon cousin mécano sera content de te lire je pense...et de me trouver pour les silencieux Denis
Avatar de l’utilisateur
Dim_95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar Dim_95 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Salut,et bien écoute je suis très satisfais de ma ligne Millteck. Le bruit me convient parfaitement, je n'ai rien a dire.Je l'ai commander sur Dijon auto racing. Très bonne adresse, livraison rapide et garage à l'écoute.J'ai demandé à ce magasin quelle differences il y avait entre la millteck et la Ktec. Ils m'ont juste dit que certains client demandaient le remboursement de la KTEC car elle était beaucoup trop bruyante.. Je me suis donc orienté vers la millteck.C'est un bon compromit au niveau bruit et prix. On ne s’aperçoit pas immédiatement de la différence entre l'origine et la ligne millteck. J'ai donc laisser un ami la conduire pour voir de l’extérieur. Et là, ça envoie grave ! Je ne suis pas déçu par cet achat !Je mets rapidement une vidéo pour une prise son !
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Moi ça fait bien 5000kms que j'ai la milltek et dès le début j'ai entendu la différence avec l'origine.C'est plus rauque, au ralenti c'est assez discret, en conduite papi ça reste soft et dès que tu écrase on entends bien rugir la ligne Une fois rodée et bien chaude c'est un régale
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 07:28

Bel achat ta f1 Team Mon canari
Avatar de l’utilisateur
Denis L.
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[95] Clio 3 RS ph1 Bleu Monaco - Catback Milltek (+tuto).

Messagepar Denis L. » mer. 9 déc. 2015 07:28

Bon bah je crois que vous m'avez convaincus !! Je vais commander ça ce soir ou ce week end..Par contre moi ça sera sans silencieux... Un inter tube fera affaire !! Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités