Dernier message de la page précédente :
C'est toujours mieux que ce orange moche d'origineMais peut être qu'en blanc ça ressortirai un peu mieux[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
et le bouton de reglage des phares il est prévu pour etre eclairé?avant que jarrache tout pour verifier lol
super boulot.. hate d'avoir pareille mais je varde les ecrants orznge
Super en blanc et bleu J'hésitait entre rouge et blanc, sachant que rouge, ça doit pas être top xDAlors, voir le résultat en blanc... Je pars la dessus Mais je pense bien me faire aider ! xDDJe suis pas bien bricoleur
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'ai vu qu'il vendait tout le matos sur ledperf, fer à souder et même un truc pour s'entrainer... c'est mieux de détruire la plaquette d'essai que son compteur je crois
sinon le top cest un fer speciale cms avec deux pointes qui font une pince pour dessouder les leds proprementmais après on peu sen passer cest juste un plus suffit davoir le coup de mains et elles saute en 1 seconde
Ton précata vidé + le reste de ta ligne ca te convient toujours autant de barouff
c'est pas plus bruyant je trouve ca pétarade juste un poil plus fort surtout sur les passage de rapport :)
petite commande :)ressort h&r -30 -30 (pour les clio ap 2010 la reference en -30 -40 n'existe pas)vraiment dommage je sent qu'il va me manquer une cacahuète a l'arrière mais il n'y rien d'autresje verrais bien Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
t'aurai du prendre des cales eibach en double boulonnerie mais sinon que du bon, elle va avoir un pur look avec ça
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du bon ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
c'est pas le meme prix les eibach aussi tu les as pris ou toi?pourquoi les goujons c'est pas cool?j'ai pris ceux chez optimiz accesje viens a peine de passer la commande du coup j'ai annulé :)j'ai bien regardé du coup j'avais pas capté que eibach et h&r affiché l'élargissement total par voieje me disait aussi ca fait beaucoupet j'avais vue un topic avec des cales de 25mm c'est top juste pile poil ce qu'il faut je trouvedu coup la je me tate a partir carrement sur du 25mmmais y'a soit h&r soit eibach un peu plus chere ca se vaut je suppose non?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |