Dernier message de la page précédente :
k2rapreslavage a écrit: je sens que la nuit va être mouvementée de réflexion merci de ton aide mec ! au fait tu as le châssis sport il me semble à la base ? C'est devenu un bout de bois avec tes combis ou ça va ? parce que j'aimerais ne pas avoir plus dur que le châssis cup oui réfléchit bien mais c est un super investissement non j ai le châssis classique d origine après je suis passé au ressort court Eibach et la au combiné filetéavec les combis je trouve la voiture encore confortable ce n est pas un bout de bois et le comportement de la voiture est top[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Moi non plus je suis pas au courant, et puis des cachotteries avec popoff ça m'étonne pas en fait !
clio77 a écrit: Moi non plus je suis pas au courant, et puis des cachotteries avec popoff ça m'étonne pas en fait ! c est un petit vicelard popoff
clio77 a écrit: j'aimerai voir sa tête quand il va nous lire la même
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
on adore faire des cachoteries
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Très belle dynamo et vivement que je monte mes filetés moi aussi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
La bande de gros pervers ici Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Madeinxenon a écrit: on adore faire des cachoteries je vois que vous aimez sa
Chris_racing a écrit: Très belle dynamo et vivement que je monte mes filetés moi aussi Merci super cool que tu es aussi des combis vivement le montage
clio77 a écrit: Moi non plus je suis pas au courant, et puis des cachotteries avec popoff ça m'étonne pas en fait ! Le Ciel est bleu, l'eau mouille, popoff a des secrets, c'est ça la vie... Madeinxenon a écrit: on adore faire des cachoteries D'ailleurs je patiente....mais c'est dur
clio77 a écrit: Toi tu à craqué pour une ligne scorpion ?! Oui j ai craqué et pour une ligne scorpion http://www.ebay.fr/itm/CLIO-197-EXHAUST ... -STAINLESS…
je verrais pour mettre un décata par la suite une fois la ligne rodé avec la reprog by Larico en plus Larico est du même coin que moi sa c est le top je pourrais lui porté ma clio
moi je vais rester sur un cat-back milltek sans décata + reprog Larico, et ensuite kit combi H&R
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |