Dernier message de la page précédente :
et sinon, ça va pour vous les amis?????? Faites ça en tte discrétion hein![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Au pire si les sorties de la miltek sont trop petites, tu coupe et tu mets les tiennes.
---------------------------------
xray76 a écrit: clio77 a écrit: j'espère que les canules seront pas trop petites quand même, car mes canules actuelles sont vraiment bien, on dirait un diffuseur ph2 tu sais pas le diamètre extérieur du cat back milltek sinon tu pourrais savoir si elles y vont ou pas elles sont bien sympa tes canules j ai jamais réussi a en trouvé sur le net on verra, mais même si elles sont plus petites je pense laisser les milltek.Mes canules seront sûrement à vendre. risbo971 a écrit: Au pire si les sorties de la miltek sont trop petites, tu coupe et tu mets les tiennes. Ça me ferai mal de couper les milltek gravées. On verra ça au moment du montage Simon83 a écrit: Aller Greg, prend une coup plutôt Il à déjà une ligne full ktec.
très bon choix Charles ,tu ne seras pas déçu ,les sorties de la milltek sont très bien,regarde sur mon profil,elle remplisse bien le diffuseur .j en suis a 1000 kl et elle ce libère encore,je vai bientot commander le décata ,bon montage
jr a écrit: très bon choix Charles ,tu ne seras pas déçu ,les sorties de la milltek sont très bien,regarde sur mon profil,elle remplisse bien le diffuseur .j en suis a 1000 kl et elle ce libère encore,je vai bientot commander le décata ,bon montage je vais voir ça.Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là
GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là Bah ça fait chier car la reprog devait être fait mi janvier/ fin janvier.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là Bah ça fait chier car la reprog devait être fait mi janvier/ fin janvier. Avec un peu de chance tu la recevras juste à temps, puis tu pourras enfin sortir le smiley de popoff
On à pas encore défini de date pour la reprog de toutes façon, mais ça retarde du coup.Et j'ai commandé chez eux pour être livré rapidement, sur un autre site, ils disaient 3/4 semaines de delais, donc j'ai été sur Dynaparts, Journée qui commence bien sérieux Je vais aller me détendre sur la restauration des jantes
j ai attendu la mienne 1 moi ,ça vaut le coup d attendre je pense ,tu pourras presque tout faire d un coup avec un peut de chance
J'ai pas le choix de toute façon.Oui tout ce fera casi en même temps.J'ai contacté Dynaparts, ils ont très peu de stock car plus de 2000 références Milltek, donc ma ligne est en fabrication, elle devrait être prête le 16/01 et chez moi le 19/01.Ya plus qu'à être patient.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Je voulais dire une ligne CUP Charles, je préfère quand tu craques pour ce genre de choses que pour une sono
Simon83 a écrit: Je voulais dire une ligne CUP Charles, je préfère quand tu craques pour ce genre de choses que pour une sono ah tu croyais que c'était de la sono quand j'ai parlé de son ?! je suis limite anti sono (tout ce qui est caisson/autoradio pas d'origine et tout le reste je suis pas fan), j'aime bien avoir un jolie son de qualité, mais pas un truc qui prend la moitier de ton coffre, qui fait plus de basses qu'autre chose, ou alors tellement puissant et volume haut, qu'on s'entends plus dans la caisse.J'ai juste des HP pioneers et ça me suffit largement.Le vrai son reste celui du moteur et bientôt de l'échappement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |