Dernier message de la page précédente :
Alors certains ont eu leur X1 ?[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
NICONOS 71 a écrit: Sparda a écrit: Et sinon, des retours de possesseurs sur les jeux, ma fiabilité d'une machine, etc. Ma copine me tanne pour acheter une console. Mais PS4 /XB1, je ne sais guère. Je penserai m'orienter sur la SONY. Perso PS4, killzone et bf4. Tres peu de temps de jeu mais pour l'instant que du bon.Killzone, les journaux de bord lu ds l'enceinte de la manette enorme!! Ainsi que le drome geré par le pad de la manette.Bf4, 74 pers sur une carte, avec un visuel de fou...autant dire que ca tape.Visuellement ps4 toute petite, peu bruillante, y'a bon. Un pote a acheté les 2, donc surement gros wk end couilles sur consoles histoire de comparer. 64 et non74 sur bf, sa doit être le pied d'être autant n'empêche
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Erratum 64! Ce qui est sur c'est une tuerie et un plaisir d'exploser les snipers au tank!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Silidrone a écrit: Les jeux sortis pour l'instant sont plus intéressant sur Ps4 mais je ne saurais que trop conseiller d'attendre encore un peu.Moi j'ai fini par craquer le slip pour un pc de compet' qui roxx, ça m'a couté un max mais je vais être a l'abris pour quelques années sur n'importe quel jeux! Je garde ma 360 pour FM4 et je suis pas a l'abri d'un achat compulsif dans quelques mois ceci dit... Je me tate aussi pour me tourner sur pc. Car même si au début, ça m'énervait les messages de Gégé qui encensait la ps4 (que je trouvait à la limite du troll personnellement). Des retours que j'ai vu sur la Xbox One,... Je penche quand même pour la ps4. Enfin, la ps4 ne me fait pas rêver plus que ça quand même Et j'ai testé Bf4 sur PC,... C'est énorme, surtout pour moi, étant fan de sniper (n'en déplaise à Niconos71) et de tir à longue distance. Je viens d'en faire un à 864 mètres alors que je découvrais le jeu la veille Et en plus, mon frère le fait tourner sans problème avec une carte graphique de 6 ans je crois (dire que moi, sur mon macbook pro retina 2,7 Ghz, je ne peux même pas le faire tourner )
Oui BF4 à 64 c'est vraiment excellent ! Ça change tout par rapport à la PS3. Mais il manque à mon goût un bon vieux grand bazar !
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
J'ai déjà un PC, avec des composants loin d'être dégueu. Donc BF4 tourne en Ultra jamais sous 70FPS sur le mutli. Pour ça, quand je vois BF4 sur PS4 : Mais bon, la console est plus sociale, je pourrai ainsi jouer avec ma copine, et non reclus dans le bureau sur mon écran de PC.La PS4 me fait envie pour son hardware, la résolution gerée sur écran. La XBOX me fait juste rêver pour sa manette. Et RYSE.
"Honni soit qui mal y pense".
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Concernant la politique de "Microsoft" concernant l'ancienne obligation de connexion à internet que tout le monde trouve honteux et qu'heureusement Sony (la console des gamers... ) était là ne cautionnant pas ça, il a été trouvé et prouvé récemment que Sony avait aussi pour objectif cette politique et l'a très vite retiré après le désastre que ça a eu pour M$.Ne vous faites pas d'illusion, Sony / Microsoft même combat, faire du fric un maximum.Cette image de console de gamer concernant la PS4 fait vraiment sourire.Les deux consoles proposent plus ou moins la même chose niveau jeux, l'Xbox met en plus plus en avant le "multimédia" qu'offre tout autant la PS4 mais bon... Enfin l'une ou l'autre, c'est les exclus et les affinités qui feront que l'on s'orientera plus sur l'une ou l'autre machine.Pour ma part je me suis orienté sur la One, j'aime Forza qui a largement dépassé GT (qui au passage a été le top jusqu'au 3 puis la série a perdu son trône progressivement), Fable, Halo, etc... Sans compté la manette qui est vraiment toujours aussi bonne. 15H sans rechargé contre 3H d'après les retours pour la manette PS, et sans crampe à la main.
La DualShock 4 est plus ergonomique que la 3, par contre c'est clair que son autonomie est ridicule mais elle tient quand même plus de 3 heures.Le jeu de caisses que j'attends est Project CARS, il est prévu pour l'automne j'espère qu'il ne sortira pas en retard.
- Sparda
- Clioteux de Base
momo2ls a écrit: Concernant la politique de "Microsoft" concernant l'ancienne obligation de connexion à internet que tout le monde trouve honteux et qu'heureusement Sony (la console des gamers... ) était là ne cautionnant pas ça, il a été trouvé et prouvé récemment que Sony avait aussi pour objectif cette politique et l'a très vite retiré après le désastre que ça a eu pour M$.Ne vous faites pas d'illusion, Sony / Microsoft même combat, faire du fric un maximum.Cette image de console de gamer concernant la PS4 fait vraiment sourire.Les deux consoles proposent plus ou moins la même chose niveau jeux, l'Xbox met en plus plus en avant le "multimédia" qu'offre tout autant la PS4 mais bon... Enfin l'une ou l'autre, c'est les exclus et les affinités qui feront que l'on s'orientera plus sur l'une ou l'autre machine.Pour ma part je me suis orienté sur la One, j'aime Forza qui a largement dépassé GT (qui au passage a été le top jusqu'au 3 puis la série a perdu son trône progressivement), Fable, Halo, etc... Sans compté la manette qui est vraiment toujours aussi bonne. 15H sans rechargé contre 3H d'après les retours pour la manette PS, et sans crampe à la main. Après, je trouve les deux consoles alléchantes. Je viens de la 360, et je n'ai pas été déçu par MS. Mais bon, j'ai déjà un PC, je ne vais pas non-plus acheter 2 consoles. La PS4 m'attire non-seulement pour son hardware, mais aussi par sa taille ( La One fait peur, et encore un transo externe ) même si elle s'avère chauffer davantage. Les réso qu'elle gère me rassure, la XB1 me semble larguée ( sauf sur FORZA ). MS me gonfle avec sa politique de console multimédia. Je n'ai que foutre de l'aspect social et console-à-tout-faire. Pour ça, j'ai un PC. Et le KINECT imposé dans le pack............... Quant à dire que le combat est le même pour le 2 : LE FRIC. Rien ne me choque. Une entreprise vise la croissance pour vivre. Elle surveille ses ventes. Ma boite [ AIR LIQUIDE ] fait la même chose, et elle laisse l'altruisme passer APRES ses bénéfices. Bref, mon choix n'est pas fixé, mais je vais écouter les conseils de beaucoup : attendre les exclus des 2 côtés ( même si cela fera râler ma copine ).
Disons que si tu joues sur PC, les exclus Microsoft seront aussi sur PC donc le choix est vite fait. Sony fait tout autant du tout en un que Microsoft, c'est juste que Sony ne fait pas autant de pub que M sur ce sujet.
Doudougotcha a écrit: J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan . Metal gear 5 sera aussi sur one et en même temps, après niveau jeux que se soit sur l'une ou l'autre il n'y a pas grand chose aujourd'hui a se mettre sous la dent.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Sparda
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: noune a écrit: Doudougotcha a écrit: J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan . Metal gear 5 sera aussi sur one et en même temps, après niveau jeux que se soit sur l'une ou l'autre il n'y a pas grand chose aujourd'hui a se mettre sous la dent. Je sais mais je ne suis pas emballé par la x1...J'ai une préférence pour la ps4 mais que ce soit sur l'une ou l'autre aucun jeu ne me tente... Donc je vais attendre metal gear avant de voir si ça vaux le coup de prendre la ps4 à la sortie du jeux ou me prendre le jeux en collector et attendre une baisse de prix de la console. Je ne suis pas pressé. J'ai encore plein de jeux PS3 et x360 à finir. Et je pense que tu as raison.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |