Dernier message de la page précédente :
et sinon, ça va pour vous les amis?????? Faites ça en tte discrétion hein![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Citation: Catbak Milltek les amisAkra trop cher même si c'est the best, et le reste trop full barouf.Donc milltek ça sera parfait et ira bien avec la reprog. Je l'avais dit j'ai gagné quoi ???
- alexandre94
- Clioteux de Base
Excellent choix! Pour avoir monté l'akra cette semaine tu verras c'est très sympa, notre rs chante enfin comme elle le devrait sans que cela soit too much!
- alexandre94
- Clioteux de Base
yaninou77 a écrit: Si t'as besoin d'un coup de pied jsuis la Pareil ;)
Krys28 a écrit: Je l'avais dit j'ai gagné quoi ??? une mousse si tu veux passer ahnakyn a écrit: Excellent choix! Pour avoir monté l'akra cette semaine tu verras c'est très sympa, notre rs chante enfin comme elle le devrait sans que cela soit too much! j'ai pris une milltek, pas akra, akra j'aurais kiffé mais c'est trop cher pour ce que c'est, même si ça reste la meilleur pour moi. alexandre94 a écrit: yaninou77 a écrit: Si t'as besoin d'un coup de pied jsuis la Pareil ;) yeahh, avec plaisir, j'ai des mousses au frais Merci à tous, j'ai trop hâte, comme ça je pourrai faire la reprog derrière et côté perf ça sera fini, prochain gros craquage ça sera les combis h&r mais avant ça j'aurai 4 pneus + frein avant + durites avia +rbf600 à faire.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
'lut Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: 'lut Charles T'as pas prévu de décata avant la reprog non, je ne veux pas de décata, c'est bon à ce faire chier au CT, avec les voyant moteur et avoir un son métallique de casserole alors que je veux un son rauque donc cat back soft + reprog et ça sera parfait pour moi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
je viens de parcourir you tube pour trouvé des vidéo du son d un cat back milltek et bien c est sympathique je vais cliqué dans peu de temps je pense
popoff a écrit: clio77 a écrit: non, je ne veux pas de décata, c'est bon à ce faire chier au CT, avec les voyant moteur et avoir un son métallique de casserole Mais non mon petit, pour moi c'est good partout... quand tu connais le gars du ct ok, mais moi je trafique pas la dessus, après oui ya des leurres pour la sonde lambda, par contre le son, ça sera plus aiguë/métallique que avec le cata d'origine, tout simplement car c'est juste un bout de tube vidé. xray76 a écrit: je viens de parcourir you tube pour trouvé des vidéo du son d un cat back milltek et bien c est sympathique je vais cliqué dans peu de temps je pense dans les prix correct, c'est la seule que j'ai trouvé qui n'est pas full barrouf
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
je me suis cloué l'index pour éviter de Vous me donnez trop envie de craquer
GSteam83 a écrit: je me suis cloué l'index pour éviter de Vous me donnez trop envie de craquer tu peux pas craquer pour des ressorts courts ou combinés à cause de ton entrée, craque pour une ligne du coup
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: je me suis cloué l'index pour éviter de Vous me donnez trop envie de craquer tu peux pas craquer pour des ressorts courts ou combinés à cause de ton entrée, craque pour une ligne du coup
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
je suis en train de préchauffer ma CB thermostat 10, j'espère qu'elle sera à point pour 2014
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |