[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:47

crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Dans les centres autos style Norauto.
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Pour ceux que ça intéresse , j en connais une jaune Sirius avec 4600kms et châssis cup a 19990€ 
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3rs2 Trophy
Slogan : F4R powered

Messagepar Cortana » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Ce ne serait pas celle dans le Nord a Courrieres?J'avoue être tenté d'aller la voir si c'est elle, car au final, vu l'utilisation de ma caisse, je repartirai bien sur un essence!
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Non celle ci est en lorraine, el est sympa, mais dommage pas de cuir.
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:47

filtre à air ktec racing commandé seul bémol ils sont fermés jusqu'au 2 Janvier n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

seul bémol ils sont fermés jusqu'au 2 Janvier le mien est en place ils livrent vite quand ils sont ouverts: commandé samedi, reçu mercredi
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ?
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

lorenz34 a écrit: Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ? g pas vraiment pu tester longtemps, mais mon sentiment est que c'est un poil mieux...en haut...après c'est peut etre un effet placebo....et tout en bas le bruit est plus rauqueA confirmer par des essais sur une plus longue duréeC"est aussi du en partie au repose pied en alu plus leger de 10grs que celui d'origne
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Moi j'ai hâte de l'installer parce qu'après effectivement la voiture s en trouve allégée d'autant et ça se compte en dixième de gagnés........
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:47

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
twixx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar twixx » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Cortana a écrit: Ce ne serait pas celle dans le Nord a Courrieres?J'avoue être tenté d'aller la voir si c'est elle, car au final, vu l'utilisation de ma caisse, je repartirai bien sur un essence! J'ai eu le temps d'appeler samedi pour avoir des infos, à peine le temps de me décider, elle a été vendue dimanche, moins de 24 heures après la mise en vente.Elle n'avait que 4 kms et capot grêlé mais refait.En bref, c'était une superbe occasion!
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Celle à côté de chez moi est là depuis 3 semaines, le jaune lui va vraiment bien.
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3rs2 Trophy
Slogan : F4R powered

Messagepar Cortana » jeu. 10 déc. 2015 18:47

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

FREDMIT a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ? g pas vraiment pu tester longtemps, mais mon sentiment est que c'est un poil mieux...en haut...après c'est peut etre un effet placebo....et tout en bas le bruit est plus rauqueA confirmer par des essais sur une plus longue duréeC"est aussi du en partie au repose pied en alu plus leger de 10grs que celui d'origne moi aussi j'ai hâte de monter ce repose pied, dis moi t'accepterais d'en passer un pour un pote qui a une Twingo rs ??? pas de pb je t'en mettrais 2 dans l'enveloppele passage au banc, même s'il est intéressant, ne m'intéresse pas plus que cela, car quel crédit y accorder? ce qui est intéressant en revanche, c'est le gain en accéleration et en reprise. Et puis ceux qui vont faire ces reprogs y mettrons bien leurs courbes si ca passe au banc, donc on aura une idée de ce que ça donne.
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Phil68 a écrit: FREDMIT a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ? g pas vraiment pu tester longtemps, mais mon sentiment est que c'est un poil mieux...en haut...après c'est peut etre un effet placebo....et tout en bas le bruit est plus rauqueA confirmer par des essais sur une plus longue duréeC"est aussi du en partie au repose pied en alu plus leger de 10grs que celui d'origne moi aussi j'ai hâte de monter ce repose pied, dis moi t'accepterais d'en passer un pour un pote qui a une Twingo rs ??? pas de pb je t'en mettrais 2 dans l'enveloppele passage au banc, même s'il est intéressant, ne m'intéresse pas plus que cela, car quel crédit y accorder? ce qui est intéressant en revanche, c'est le gain en accéleration et en reprise. Et puis ceux qui vont faire ces reprogs y mettrons bien leurs courbes si ca passe au banc, donc on aura une idée de ce que ça donne. Normalement vous aurez cela en février si pas d'imprévus d'ici là..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités