Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Pour ceux que ça intéresse , j en connais une jaune Sirius avec 4600kms et châssis cup a 19990€
Ce ne serait pas celle dans le Nord a Courrieres?J'avoue être tenté d'aller la voir si c'est elle, car au final, vu l'utilisation de ma caisse, je repartirai bien sur un essence!
Non celle ci est en lorraine, el est sympa, mais dommage pas de cuir.
filtre à air ktec racing commandé seul bémol ils sont fermés jusqu'au 2 Janvier n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
seul bémol ils sont fermés jusqu'au 2 Janvier le mien est en place ils livrent vite quand ils sont ouverts: commandé samedi, reçu mercredi
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ? g pas vraiment pu tester longtemps, mais mon sentiment est que c'est un poil mieux...en haut...après c'est peut etre un effet placebo....et tout en bas le bruit est plus rauqueA confirmer par des essais sur une plus longue duréeC"est aussi du en partie au repose pied en alu plus leger de 10grs que celui d'origne
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Moi j'ai hâte de l'installer parce qu'après effectivement la voiture s en trouve allégée d'autant et ça se compte en dixième de gagnés........
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Cortana a écrit: Ce ne serait pas celle dans le Nord a Courrieres?J'avoue être tenté d'aller la voir si c'est elle, car au final, vu l'utilisation de ma caisse, je repartirai bien sur un essence! J'ai eu le temps d'appeler samedi pour avoir des infos, à peine le temps de me décider, elle a été vendue dimanche, moins de 24 heures après la mise en vente.Elle n'avait que 4 kms et capot grêlé mais refait.En bref, c'était une superbe occasion!
Celle à côté de chez moi est là depuis 3 semaines, le jaune lui va vraiment bien.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
FREDMIT a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ? g pas vraiment pu tester longtemps, mais mon sentiment est que c'est un poil mieux...en haut...après c'est peut etre un effet placebo....et tout en bas le bruit est plus rauqueA confirmer par des essais sur une plus longue duréeC"est aussi du en partie au repose pied en alu plus leger de 10grs que celui d'origne moi aussi j'ai hâte de monter ce repose pied, dis moi t'accepterais d'en passer un pour un pote qui a une Twingo rs ??? pas de pb je t'en mettrais 2 dans l'enveloppele passage au banc, même s'il est intéressant, ne m'intéresse pas plus que cela, car quel crédit y accorder? ce qui est intéressant en revanche, c'est le gain en accéleration et en reprise. Et puis ceux qui vont faire ces reprogs y mettrons bien leurs courbes si ca passe au banc, donc on aura une idée de ce que ça donne.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Phil68 a écrit: FREDMIT a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi commande le mardi soir reçu le jeudi la livraison se fait en RS Nous serons bientôt 3 et qui sera le premier à passer sa RS au banc......Sinon Phill tes impressions ? g pas vraiment pu tester longtemps, mais mon sentiment est que c'est un poil mieux...en haut...après c'est peut etre un effet placebo....et tout en bas le bruit est plus rauqueA confirmer par des essais sur une plus longue duréeC"est aussi du en partie au repose pied en alu plus leger de 10grs que celui d'origne moi aussi j'ai hâte de monter ce repose pied, dis moi t'accepterais d'en passer un pour un pote qui a une Twingo rs ??? pas de pb je t'en mettrais 2 dans l'enveloppele passage au banc, même s'il est intéressant, ne m'intéresse pas plus que cela, car quel crédit y accorder? ce qui est intéressant en revanche, c'est le gain en accéleration et en reprise. Et puis ceux qui vont faire ces reprogs y mettrons bien leurs courbes si ca passe au banc, donc on aura une idée de ce que ça donne. Normalement vous aurez cela en février si pas d'imprévus d'ici là..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |