Dernier message de la page précédente :
cousin a écrit: Hellosuperbe boulot et vivement la fin pour voir cette superbe Clio fait avec passionmerci Fred pour les infosbon courage pour la suitea +Christophe merci christophe[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
franco59 a écrit: clio77 a écrit: Juste magnifique pour moi il faudrait :-sigle renault sport sur le hayon-remonter la hauteur de caisse-peindre les baguettes intérieur en blancDes détails, elle est déjà sacrément violente mais trop rabaissée.Ta des cales élargisseurs ? merci le sigle renault sport sera remis. remonter oui bientot je pense et les baguettes en blanc oui c est une bonne idee non pas de calles a cause du rabaissement mais si je la remonte je remettrais des cales Dans ce cas, je dit MONSIEUR
bonsoir a tousj ai enfin remonté la clio j ai egalement fait les barettes interieur en carbonne blanc
Euh alors la je kiffe a mort !!!! Elle est parfaite comme ça !! Super boulot
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Elle envoie du rêve
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
merci a vous il me restera plus qu a mettre des elargisseurs de voies
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
j'avais pas fait gaffe mais elle est montée en 18" ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en 18" avec des cales et rabaissée à ce point ... c'est pas un peu chaud niveau comportement enfin je ne critique pas c'est juste une question
comme popoff Je kiff ta caisse, t'as pas envie de descendre des les Vosges un coup Sinon le becquet j'adore c'est le quelle modèle celui la... Merci sapinPour le becquet je sais que c est un renault d origine je demanderais le nom car c était un cadeau de ma cherie
k2rapreslavage a écrit: en 18" avec des cales et rabaissée à ce point ... c'est pas un peu chaud niveau comportement enfin je ne critique pas c'est juste une question Si ça frotte avec les calles je la remonteré encore
Tres chouette boulot qui donne une chouette auto . Bravo .Et jouyeux noel
psyc0p a écrit: Tres chouette boulot qui donne une chouette auto . Bravo .Et jouyeux noel merci bonne fetes
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Je me suis posé des question envoyant ton avatar..."Tiens il a vendu sa noire??"Quel surprise de voir que tu l'as juste repeinte.Elle en aura vu ta RS !L'extérieur est magnifique!Petite réserve pour l'intérieur.Trop de blanc à mon goût. Surtout au niveau du levier de vitesse.Les récaro blanc... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |