[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RC_POWER
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 824
Prénom : Jonathan
Voiture : C3RS
Departement : 75
Slogan : La vitesse

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar RC_POWER » ven. 11 déc. 2015 19:19

Dernier message de la page précédente :

Il y aurait un "cloc" au démarage qui viendrait apparement de l'ESP qui se syncronise
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 19:19

update du jour : a priori l'amortisseur droit 'serait' en faute sans certitude, par contre la ref a changé du coup ils doivent me changer les deux avant, et pas pris en charge... Ben voyons! (pourtant ma voiture est de 2012)J'ai fait une demande de prise en charge quand même parce que un peu plus d'un an et 22000km faut pas pousser quand même... Pièce d'usure... C'est la première fois que j'ai ça sur une de mes RS depuis 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
CrazyCent
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar CrazyCent » ven. 11 déc. 2015 19:19

RC_POWER a écrit: Le petit claquement au démarage qui n'apparait qu'une foie c'est l'activation de l'esp. Ah merci, depuis une semaine je me demandais ce que c'était Moi les premiers mètres que je fais sur très bonne route j'entends la syncro de l'esp alors ^^
Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 19:19

Bon réponse de Renault, prise en charge à 90% les 10% restants sont pour la concession...Donc ils me mettent deux amortisseurs neufs. On verra bien. En ce moment avec la chaleur c'est de pire en pire...
Avatar de l’utilisateur
RubyRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar RubyRS » ven. 11 déc. 2015 19:19

Bon voilà, amortisseurs avant changés, fini, plus de bruits, impressionnant j'ai l'impression d'avoir changé de voiture... Renault se dit "soulagé" car ils n'étaient pas sur du résultat...Comme quoi avec l'aide des forums ça aide à faire un diagnostic, MERCI à vous :)
Avatar de l’utilisateur
lode
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar lode » ven. 11 déc. 2015 19:19

J'apporte mon témoignage. Pour ma part, j'en suis a ma 3eme paire d'amortiseurs avant. A chaque changement (toujours pris en charge), plus de bruit pendant quelques mois(de 4 a 7 mois et 5 a 8000 km) et puis ça recommence... Je vais bientôt repartir chez Renault, le bruit qui était a l'avant gauche se trouve maintenant a l'avant droit. Le plus étrange c'est que ça ne le fait pas toujours, seulement sur les 3-4 premiers ralentisseurs de la journée
Avatar de l’utilisateur
grincheux'dk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 160

[3RS²] Gros "Cloc" sur le train avant

Messagepar grincheux'dk » ven. 11 déc. 2015 19:19

bruit similaire a droite sur ma rs3 cs mais moi les combinés ont 200km

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités