Pneus hiver

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lAuReNtx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Pneus hiver

Messagepar lAuReNtx » ven. 11 déc. 2015 18:23

Merci de toutes ces infos, je vous laisserai savoir ce que j'ai fais. Sûrement plus tarder à commander.J'ai regardé sur LBC mais bon j'ai pas trouvé chaussure à mon pneu, uhhh ?!Je pense partir sur des KLEBER du coup, les krisalp donc. Merci encore.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pneus hiver

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

Pneus hiver

Messagepar lOlo » ven. 11 déc. 2015 18:23

Vu les retours utilisateurs vu sur le net pour les NOKIAN j'en ai monter 4 pour mon pack hiver! Pas assez de recule pour les évaluer par contreJ'ai deja eu l'occasion de comparer sur ma Leon pneu été / pneu hiver et il y a pas photo, quant tous le monde étais coincer moi je passez (michelin alpin)
Image
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Pneus hiver

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:23

Il ya COOPER aussi comme marque qui parait-il sont pas mal (sur un scénic apparement ça le fait pour le prix).KLEBER est une filiale de MICHELIN, donc même si ça veut pas dire que ca equivaut du Michelin, ils doivent au moins être vigilants sur la qualité du produit.Pour en avoir rouler sur quelques autos différentes, jamais eu de soucis.. Surtout sur ma première 205 junior, en 135 de large.. Sans exagérer, je pouvais rouler limite comme sur la pluie, je touchais toujours le goudron même avec 15cm de neige sur la route! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Pneus hiver

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 18:23

J'ai pris celui ci moi montage demainhttp://www.allopneus.com/NANKANG-SV2-215-45r17-91-v-45699.html
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Pneus hiver

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 18:23

en tout cas moi mes kleber en pneus été j'en suis satisfait pleinement mais les Nokian restent la référence je dirais en hiver !
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Pneus hiver

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
Pat51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Pneus hiver

Messagepar Pat51 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Bonjour,Perso, je viens de monter 4 goodyear ultragrip 8 performance xl (sur jantes laguna silvertone).J adore !Tres bonne tenue sur sec et mouillé. Pas de bruit.Et un protege jantes.Je vous dirai sur la neige quand j aurais roulé. Mais vu la catastrophe avec mes pneus été l an passé sur la neige, je pense pas que ca puisse être pire...
Avatar de l’utilisateur
Raaur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

Pneus hiver

Messagepar Raaur » ven. 11 déc. 2015 18:23

Je mettrais 4 pneus Hiver aussi, deux c'est vraiment un coup à prendre confiance dans son train avant mais que dans un virage l'arrière ne suive pas.Télécharge le test des pneus hiver fait par l'Association Automobile Suisse.http://www.tcs.ch/fr/test-securite/test ... /hiver.php
Avatar de l’utilisateur
Pat51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Pneus hiver

Messagepar Pat51 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avec la ptite photo de ma Clio et de ses jantes "hiver"80 Euros les 4, vu le résultat, fallait pas se priver pour éviter le démontage/remontage sur jantes d'origine à chaque saison.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Pneus hiver

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

LE meilleur pneu neige au jour d'aujourd"hui est le Bridgestone WS70 ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités