Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Dernier message de la page précédente :

ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:09

fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fredix 62 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

gyzmo76 a écrit: Quand tu t'engage sur la voie rapide et que tu déposes l'autre c** en 206 qui te colle au cul depuis 10 minutes...@+ Idem tout a l 'heure l'autre B-----r en golf Mazout qui te colle au cul façon allonge dans son vaisseau ....je l ai depose , il a du pleurer sa mere
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

fredix 62 a écrit: gyzmo76 a écrit: Quand tu t'engage sur la voie rapide et que tu déposes l'autre c** en 206 qui te colle au cul depuis 10 minutes...@+ Idem tout a l 'heure l'autre B-----r en golf Mazout qui te colle au cul façon allonge dans son vaisseau ....je l ai depose , il a du pleurer sa mere allongé avec le coude à la fenetre et les lunettes de soleil façon macro 
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Sérieux, vous vous faites pas un peu des films a croire que tout le monde veut mesurer sa quéquette avec la votre ? Moi aussi ca m'arrive de croiser des mecs en "sportive" mais rien de plus . Si ca se trouve ils doivent se dire " au putain , trop peur le gars , je l'ai dégoutéééé !!!! " Alors que j'en ai franchement rien a faire du tout .
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

perso chaque fois que quelqu'un me chauffe, ma caisse est souvent froide c'est toujours comme ça ....
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sais que tu roules en RS lorsque tu as fait un sale dépassement mal estimé qui a faillit mal finir ...Quand il y a trop de voitures ne jamais tenter le diable, je me suis cru dans un bolide à 400 cv avec 600 Nm mais "Que Nenni" rien de tout ça Et j'ai du passer pour un fou et pour un con ( ça m'apprendra )
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Krys28 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

k2rapreslavage a écrit: Tu sais que tu roules en RS lorsque tu as fait un sale dépassement mal estimé qui a faillit mal finir ...Quand il y a trop de voitures ne jamais tenter le diable, je me suis cru dans un bolide à 400 cv avec 600 Nm mais "Que Nenni" rien de tout ça Et j'ai du passer pour un fou et pour un con ( ça m'apprendra ) Arf ça m'est arrivé une foi, ça m'a détendu du slip. Si j'avais eu une olive entre les fesses, j'en aurais sorti de l'huile...
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

j'ai fait un signe quand j'ai fini le dépassement ( dans le rétro au mec derrière ) pour m'excuser mais bon là j'étais très con dans ce dépassement au moins on ne m'y reprendra plus, ça remets les idées en place ... C'était en sortie de rond point, 2 files et il y avait plus de voitures sur la voie de droite que ce que je pensais et avec peu d'espace pour m'insérer au bout !Résultat à la fin il ne restait quasi plus qu'une voie et j'ai du monter sur le terre-plein ( assez petit donc avec mon châssis sport no soucy ) pour pouvoir me rabattre devant le mec bref la honte !
Krys28
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Krys28 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Ah ouai quand même t'as pas fait à moitier... Je pense que t'as du te faire insulter de kéké sur ce coup la
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Messagepar yakam0neye » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Encore un keke ...
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

je suppose que oui et je n'en suis pas fier mais bon j'apprends de mon erreur ...
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

J'ai vu pire ce matin... un abruti avec un gros 4X4 mercedes qui a doublé 4 voitures d'un coup sur une route sans visibilité en face... il est passé à 2cm d'une toyota yaris qui arrivait en face ça a failli être le drame
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

On peut s'estimer heureux qu'il n'y ait rien eu, je m'en veux grave je ne roule pas comme ça d'habitude ... Je ne peux même pas dire ce qui m'est passé par la tête à ce moment pour que j'insiste de terminer mon dépassement ( il n'y avait personne en face, si on veut c'était une insertion forcée après dépassement ) Si quelqu'un m'a vu passe par là je tiens à m'excuser ! Bref fin du HS désolé
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 17:09

k2rapreslavage a écrit: j'ai fait un signe quand j'ai fini le dépassement ( dans le rétro au mec derrière ) pour m'excuser mais bon là j'étais très con dans ce dépassement au moins on ne m'y reprendra plus, ça remets les idées en place ... C'était en sortie de rond point, 2 files et il y avait plus de voitures sur la voie de droite que ce que je pensais et avec peu d'espace pour m'insérer au bout !Résultat à la fin il ne restait quasi plus qu'une voie et j'ai du monter sur le terre-plein ( assez petit donc avec mon châssis sport no soucy ) pour pouvoir me rabattre devant le mec bref la honte ! le rond point de hager, ou ceux qui vont de hagenau a bisch ?
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

CRS ou F458... Si t as pas de place pour te rabattre c est pas facile.Ca m est arrive avec un merco de 1989 et 90cv... Ca fait peur, je confirme !
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar johntheboss007 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

k2rapreslavage a écrit: On peut s'estimer heureux qu'il n'y ait rien eu, je m'en veux grave je ne roule pas comme ça d'habitude ... Je ne peux même pas dire ce qui m'est passé par la tête à ce moment pour que j'insiste de terminer mon dépassement ( il n'y avait personne en face, si on veut c'était une insertion forcée après dépassement ) Si quelqu'un m'a vu passe par là je tiens à m'excuser ! Bref fin du HS désolé Oh mais c'est arrivé surement a pas mal d'entre nous, moi le premier. Dans ce moment là on ne s'est pas pourquoi on le fait mais surtout après c'est pourquoi on l'a fait!!Quand ça m'est arrivé je me disais: la honte...pour qui je passe...envie de dire aux gens que non, je ne suis pas un danger, d'habitude je ne roule pas comme ça...pour qui je fait passer les personnes qui roule en sportive...si je les recroisent, qu'est ce qu'ils vont penser...qu'ils vont dire autours d'eux qu'un kéké un fait une manœuvre dangereuse...Bref, après coup on est vraiment pas fier

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités