Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;)
sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;) vu audi A8 siege en cuir devant chez moi, bah le cuir et tout gondoler, c'est degueu !
sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;) C'est pour ça que j'ai fais la remarque, c'est normal que le cuir se détende un peu mais la il est anormalement détendu ; meme sur la mienne qui a 18 000 kms les sieges sont pas comme ça. Apres comparé un siège Recaro et un siege Renault ...
Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;) C'est pour ça que j'ai fais la remarque, c'est normal que le cuir se détende un peu mais la il est anormalement détendu ; meme sur la mienne qui a 18 000 kms les sieges sont pas comme ça. Apres comparé un siège Recaro et un siege Renault ... il y a marqué renault sur les recaro, le cuir de la 4rs c'est 1000e qd mm
sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;) C'est pour ça que j'ai fais la remarque, c'est normal que le cuir se détende un peu mais la il est anormalement détendu ; meme sur la mienne qui a 18 000 kms les sieges sont pas comme ça. Apres comparé un siège Recaro et un siege Renault ... il y a marqué renault sur les recaro, le cuir de la 4rs c'est 1000e qd mm c'est le système pour chauffer qui est cher
Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;) C'est pour ça que j'ai fais la remarque, c'est normal que le cuir se détende un peu mais la il est anormalement détendu ; meme sur la mienne qui a 18 000 kms les sieges sont pas comme ça. Apres comparé un siège Recaro et un siege Renault ... il y a marqué renault sur les recaro, le cuir de la 4rs c'est 1000e qd mm c'est le système pour chauffer qui est cher 1000e pr le cuir et 250e pr le chauffage
sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: sylv1 a écrit: Stig-RS a écrit: C est normal qui se détende un peu lolelle sort juste de la conces et le cuir est deja détendu, normale !!!mes recaro cuir sont comme neuf, ils ont 20000km et 2ans ;) C'est pour ça que j'ai fais la remarque, c'est normal que le cuir se détende un peu mais la il est anormalement détendu ; meme sur la mienne qui a 18 000 kms les sieges sont pas comme ça. Apres comparé un siège Recaro et un siege Renault ... il y a marqué renault sur les recaro, le cuir de la 4rs c'est 1000e qd mm c'est le système pour chauffer qui est cher 1000e pr le cuir et 250e pr le chauffage sur la mienne il a pas bougé
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt les rsistes,Juste une question concernant la 4RS : quoi nettoyer vous vos canules d'échappement ? merciLaurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
lorenz34 a écrit: crapo22 a écrit: Belgom Ok merci ca s'achete ou ce truc ?Perso pour le moment ils restent propre, je passe la MF a chaque lavage et c'est nickel !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 42 invités |