Dernier message de la page précédente :
C'est toujours mieux que ce orange moche d'origineMais peut être qu'en blanc ça ressortirai un peu mieux[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Moi je veut juste faire les conteurs ... Pas les ecrants... Il me faut 8 led ... Je crois ... Apres si.je le fait j'espere pzs qvoir besoin de filtre car pour commencer je c'est pas ca que c'est et pour finir pas envie de trop me creuzer la tronche
les compteurs c'est 14 leds si je dit pas de betiseles filtres sa ressemble a du papier calque en gros
normalement dimanche si tout vas bien je vais cherche le cadeau de noel a titine Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
sinon j'ai doubler le filtre est c'est parfait on voit pas du tout les leds sur les ecrans digitaux ^^
Y a t'il un tuto la dessus ?? Et quelqu'un pourrait t'il me donner un nom ou une reference de led pour que je puise en cherchee tanto
sur forum auto j'ai vue un tuto pour clio 3 j'ai mis des led cms 0805 c'est parfait je trouve acheté ici http://stores.ebay.fr/LED-Megashop/LED- ... 4013&_s…tu peu gratter un peu le circuit pour souder plus facilement mais ne prend pas un fer a souder trop puissant grand max 50wje l'ai fait a 30w ca suffit largement et au moins tu crame rien ;)et le compteur se retire ultra facilement sans outils du début a la fin c'est que des clipses
Super merci pour les info ... Juste dqns le lien que tu ma donner je ne c'est pas les quel sont les bonnes ... Et une question ... Comment les souder a l'endroit ( trouver le plus et le moin sur le circuit et sur les nouvelles led )
cest celle la ouai 0805par contre je te conseil de prendre au moins 10 rouge pour les aiguilles!elles ressortiront bien mieuxil ya toujours un repere sur les leds qui indique le + en generale un minuscule point vert ou des fois au dos de la led ils affichent le sens du courant ou sur les plus grosse carré il ya un coin de la led coupésinon le cadeau de noel a titine va attendre le mec du bon coin fait le mort dun coup... c'est toujours pareil sur le bon coin soit cest des arnaques soit des fantomes!javais trouvé des recaro cuir de megane 3 rs pas chere
Je me sent pas mais pas du tout ^^ ... Au pir je t'envoi le circuit avec ton montant et tu me le fait :-p
Ouai je vais voir . Non je veut pas faire le reste jveut rester dansl'origine
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Ledperf vend des kits complets avec le cd qui explique les manipulations pas à pas pour chaque modèle normalement
ouai mais a 35e le kit de base... et 41e avec l'autoradio et encore je pense du coup qu'il doit manquer 3 4 led comme le reglage de hauteur des phares et le regulateur ca fait chere le cd pour moiil me falait juste un tuto pour le demontage du compteur trouvé sur forum CLIO et ca c'est gratuit et communautaire Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |