Dernier message de la page précédente :
C'est toujours mieux que ce orange moche d'origineMais peut être qu'en blanc ça ressortirai un peu mieux[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Impecc le p'tit cul tout neuf Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
voila j'ai finit la console centraleau debut je partais sur du full bleu mais meme si le bleu est jolie ca ne fait pas aussi propre que du blanc je trouve j'ai donc mis du blanc au final :)reste plus que le regulateur et les reglages a gauche du volantla luminosité au max ressort plutot comme sur la deuxieme photo en vrais mais l'affichage est plutot lisible comme sur la 1erphoto en iso 100photo en iso 800
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
ba j'ai trouvé aucun tuto du coup j'ai du faire sur la tas mais au final je m'en suis sortis assez facilementtoujours le meme problème avec tout ces clipses a la con on perd 3h a comprendre comment ils s'emboitent, quand on en pète pas la moitié... mais après c'est simplememe l'autoradio finalement s'est démonté plus facilement que je pensais
Wha c'est vraiment joli ! Je crois que au final je vais tout faire avec les ecrants soit origine ( orange ) soit rouge ...Mais compteur et jauges c'est sur .
plus que le regulateur et c'est bonpar contre les 3 leds de reglage a gauche que je viens de faire une belle galère par rapport a tout le reste
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
beau boulot! tu en as de la patience!Ca devrait être d'origine ces leds blanches !
---------------------------------
tu devrait en profiter pour ajouter l'éclairage des bouton de lève vitre
c'est pour ça que j'ai dit ajouter tu monterai en options en tout cas déjà du très bon taff
je viens de chercher sur le net il y'a visiblement les led mais elle ne sont pas "branché" au +12,si les circuit de la mienne ne ressemble pas au photo que j'ai vu ca va etre bien drôle mais du coup obligé c'est au programme ;)par contre c'est les meme led que l esp :(sauf que l esp il n'y avait un bouton que d'un coté j'ai pu couper la tete de la led facilement et souder une cms au bout des tiges.ici la led et coincé entre deux interrupteurs... mais rien n'est impossible
si tu le fait ça sera beau gosse, et dans ton élan de motivation tu nous câble les tweeters
tiens, voilà un tuto plein de photos : http://www.forum-clio.com/index.php?topic=24070.0
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |