Dernier message de la page précédente :
Je dirais, c'est joliment dégueulasse[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Ah ouaih bien cra-cra en effet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Excellent le jeu de mot Ok, pour les cales je sais ce qui va m'attendre alors avec des 20mm... oui faut pas non plus oublier que les routes sont excessivement sales... de toutes façons le look est tellement cool comme ca que je suis prêt à la laver toutes les semaines
est ce que je vais attendre janvier 2014 pour la laver ? :lol3: heureusement qu'il y a un lustrant protecteur de moins d'un mois ...on commence à voir disparaitre les stickers noirs sur fond blanc :lol4:
jr a écrit: on dirait le cul d un diesel rho l'insulte suis halergique au mazout
jr a écrit: on dirait le cul d un diesel hé mais je t'ai croisé ce we sur amberieu vers l'espace 1500... à moins que ca ne soit qqun d'autre ...faut qu'on se capte sur place une fois. fais moi un MP je te file mes coordonées.
[quote="Ju'"][quote="jr"]on dirait le cul d un diesel [/quote]hé mais je t'ai croisé ce we sur amberieu vers l'espace 1500... à moins que ca ne soit qqun d'autre ...faut qu'on se capte sur place une fois. fais moi un MP je te file mes coordonées.[/quote]non,je bosse les week end ,mais avec plaisir pour une rencontre
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |