[3RS] Décata sans Reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello, Je vais tenter le coup, a la suite de mon intertube + Silencieux GrN je méttre un décata.Qui en a déja monté un sans reprog?Avec mon intertube j'ai déja une petite perte de couple, sera tel encore + grande avec un décata ou je vais quasiment pas sentir la différence...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Décata sans Reprog
J'avais ligne complete avec decata et pas de reprog.Par contre c'était l'intermediaire avec resonateur. Donc intertube je sais pas trop. En tout cas dans cette config, plus de bruit est impossible sauf si tu roules sans echappement mdr
[3RS] Décata sans Reprog
Kirea: aprés quoi??? Ouai crapo, je me pose des questions: la perte de couple sera + grde mais moin forte ou plus courte mais plus forte
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Décata sans Reprog
en somme si tu le fais tu seras dans la même config. que l'ex alien de Papayou ...
[3RS] Décata sans Reprog
Désolé. " Après, ça dépend aussi des autos et des lignes montées. Perso j'avais une milltek + intertube + décata tube."
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS] Décata sans Reprog
attention ça va faire un bordel pas possible mon gars niveau perf, pas assez fin pilote pour sentir une quelconque perte par rapport a l'origine en gros tu peux foncer si t'as pas peur pour tes oreilles
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS] Décata sans Reprog
k2rapreslavage a écrit: je me permets Papayou :Sapin tu es bien sûr de vouloir ça encore ? Sapin88 a écrit: Binh oui rien de grave la au ralenti en effet c'est des que tu appuies un peu que ça se corse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |