Dernier message de la page précédente :
Samedi 7 décembre sur la contre allé de la N12 en direction de Grosrouvre j'ai croisé une mégane 3 rs jaune sirius qui était dans un convoi de belle voiture (lotus,mustang,corvette) quelqu'un du forum??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue hier dans la zone a marclaz au karcher 74 une ange et demon gris hologramme avec des ski sur le toit vers 16h
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Appel de phare !!
Vu une C3RS2 jaune sirius aux 4 chemins des routes (Toulon) vers 18h25Ca fait déjà 2 fois que je croise une Sirius dans le coin, je sais pas si c'est la même
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Stig-RS a écrit: raulelcapitano a écrit: Stig-RS a écrit: Cette aprem une clio 4 rs blanche sur la route Napoléon Petit bonjour bien sympa Je t'ai vu a vaison, la blanche c'est un de mes voisins =) Ah moi je t es pas vu, le monde est petit J'étais a la pompe dintermarche, et j'ai vu un gros aileron passé, mdr!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
Aujourd'hui, vers midi, une C3.2RS blanche, sur un des ronds points de St Jean de Vedas (Montpellier)
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Appel de phare !!
raulelcapitano a écrit: Stig-RS a écrit: raulelcapitano a écrit: Stig-RS a écrit: Cette aprem une clio 4 rs blanche sur la route Napoléon Petit bonjour bien sympa Je t'ai vu a vaison, la blanche c'est un de mes voisins =) Ah moi je t es pas vu, le monde est petit J'étais a la pompe dintermarche, et j'ai vu un gros aileron passé, mdr!
Appel de phare !!
Pikcel Project a écrit: Une 3rs2 bleue dynamo avec les losanges noirs au parking de l'hippopotamus de la patte d'oie d'Herblay Un peu tard pour répondre mais c'était sûrement moi
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vue vers 18H30 sur le parking de Boulanger à Montivilliers, une clio V6 rouge phase 1 @+
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: 3RS² A&D grise mat + porte ski sur le toit vers Vongy en fin d'aprem Je l ai vue aussi dimanche apreme
- julien-4rs
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Samedi dernier une 3RS dans Gisors petit coucou de la tête avec bien du malEtUne 4RS rouge sur Deauville hier et sur l'autoroute a13, un camion avec huit C4RS ... j'étais comme un fou
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Caen nord (près du Campus de Sciences); vers 14h15, C3RS1 noir, Monsieur au volant, qui n'a rien capté à mon appel de phare (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |