[3RS] Catback Milltek ou K-Tec Racing ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous. Les catbacks KTR ne sont plus disponibles avant février minimum. J'ai téléphoné un peu partout, et tous me répondent la même chose.Un catback MILLTEK est disponible pour ma 3RS ph1. Je me dis que cela peut être un compromis, au niveau du bruit sachant que je fais environ 60 km par jours. Rassurer moi, la qualité MILLTEK n'est pas médiocre si ?Ou me laisser tenter par un catback Scorpion Cordialement.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
CATBACK MILLTEK commandé chez Dijon auto racing !!! réception sous 5 jours
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Va falloir décatalyser alors ! Car le catback seul ne fait pas beaucoup plus de bruit que d'origine !
Je verrais par la suite pour le decata. Les fournisseurs m'ont pourtant dit que le catback milltek résonne un peu plus que celui d'origine. En écoutant certaines vidéo je trouve le bruit plutôt sumpathique avec un cata d'origine. Je peux toujours decata dans quelque temps.
Dim_95 a écrit: Je verrais par la suite pour le decata. Les fournisseurs m'ont pourtant dit que le catback milltek résonne un peu plus que celui d'origine. En écoutant certaines vidéo je trouve le bruit plutôt sumpathique avec un cata d'origine. Je peux toujours decata dans quelque temps. je l ai depuis + d un moi et c est aussi ma voiture de tout les jours,le bruit est plus sourd que l origine et ça me convient très bien,elle faut qu elle ce rode,là j en suis a 1000 kl et le bruit change encore,pour le décata j y songe aussi si vraiment a la longue le bruit ne me conviendrai plus mais pour le moment j en suis ravi.Le seul bémole c est le montage,c est une grosse merde a régler les sorties,là j en suis déjà a deux fois de tout recentrer et vas falloir que je recommence ,mais dans l ensemble je suis content de cette ligne
D'accord parfait. J'attends maintenant avec impatience. Je fais monter ma ligne directement chez un garagiste.
J'ai un catback decat full miltek phase 2 sur une phase 1 mais j'ai carrément monter le diffuseur de phase 2 dessus .Bruit sympa asser sourd comparer a la k tec que j'ai aussi eu. Bruit plus fun pour la ktec mais un peu chiant a force, la miltek est plus sourde on l'entends très peu a bas régime mais dans les tour sa ronfle un bruit sourd plus dans le genre d'un bon v8 lol la ktec tu te sentirais plus dans une caisse de rally . Mais je suis full decat + filtre a air bmc + bi mode out.Par contre asser compliquer a régler sur la miltek elle me vibre dans la canule c est un peu chiant .
Voilà petit message pour vous signaler que mon cadeau de noël est enfin arriver à destination ! Très bien protéger et 4 jours de délai ! Maintenant reste plus que le montage
Moi j ai la ligne milltek avec intertube et j en suis très content après j'ai un intertube donc je pense que je doit faire plus de bruit qu avec le pare flamme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |