Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui quelques photos du mécano l'opération a cœur ouvert a commencer[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
J'ai la d.a élec sur la mienne et honnêtement j'ai pas senti de différence au volant Après oui c'est sur ça libère un peu le moteur
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bartrs2 a écrit: lkampione a écrit: Icebox a écrit: bartrs2 a écrit: Je trouve que c'était plus précis bon après j'avais test une fois vite fait donc je peut pas te dire La crémaillère reste la même, comment tu veux gagner quoi que ce soit en précision. effet placebo quand tu nous tiensmais gros entretien en tout cas, Oui ces claire. Gros week de taff en vue pense à faire des photos Alex
- Phil68
- Clioteux Indispensable
tant que le moulbif est ouvert tu veux pas mettre les bielles et pistons au poids? avec un petit polissage des bielles et equilibrage du vilo?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Allez petite brève du soir. Une grosse journée de Boulo aujourd'hui qui à bien avancer la culasse et prête le récurage n'a pas été facile mais ces top
- Phil68
- Clioteux Indispensable
sympatoches les photos du moulin ouvert tu l'ouvres juste pour tout décalaminer et changer les joints?ta boutade sur le fait qu'elle risque de pas démarrer me fait penser à une vieille vanne sur les lada:c'est quoi le principe d'un run entre plusieurs lada? ... la première qui démarre a gagné
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités |