Dernier message de la page précédente :
Okey merci Montage cet aprem[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Ou silencieux Rc Racing je sais pas encore... Peut être trop le Rc avec le décata nan ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
oui, prend un catback ktec, ça sera largement suffisant
Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir.Je laisse passer Noël et les vacances au ski, donc début février j'aurais fait mon choix
Nan, elle est même vendue apparament ... Snif. Vendredi j'essaye une 3rs1 avec une full RCRacing decata. On verra bien si je supporte :-)
moi la ktec juste catback je supporte pas sur la longue
Pour un ex motard c bizarre lol, je verrais bien de toute façon. Moi je pense que le fait d'avoir été copilote en rallye sur une caisse qui dépassait les 105 dB ma dépucelé les oreilles mdr
La meme que maman :) belle machine toute propre ... Belle couleur
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
bah c'est le kiff une ligne, mais pour tous les jours c'est relou.ça serai ma caisse du week end, ya longtemps qu'elle serait en full bordel décata et tout ce qui va avec pour tout les jours, juste un silencieux ou catback soft serai bien.Ce qui me manque le plus, c'est de mettre des pti coup de gaz et d'avoir des petits retour à la décélération
Sapin88 a écrit: Krys28 a écrit: Nan, elle est même vendue apparament ... Snif. Vendredi j'essaye une 3rs1 avec une full RCRacing decata. On verra bien si je supporte :-) Zut!! celui la...: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s Annonce introuvable psyc0p a écrit: La meme que maman :) belle machine toute propre ... Belle couleur Merci popoff a écrit: Krys28 a écrit: Moi je pense que le fait d'avoir été copilote en rallye sur une caisse qui dépassait les 105 dB ma dépucelé les oreilles mdr Trop fort clio77 a écrit: bah c'est le kiff une ligne, mais pour tous les jours c'est relou.ça serai ma caisse du week end, ya longtemps qu'elle serait en full bordel décata et tout ce qui va avec pour tout les jours, juste un silencieux ou catback soft serai bien.Ce qui me manque le plus, c'est de mettre des pti coup de gaz et d'avoir des petits retour à la décélération Allez fait comme moi, craque Comme ça on se rejoint et on la monte tout les deux lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |