Dernier message de la page précédente :
PUGET Rémi a écrit: romu90 a écrit: Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!! Donc tu avais un soucis de réglage et cela à améliorer les passages? tu as mis où exactement la rondelle et l'écrou, sous le levier?? Oui j'avais des difficultés à passer la premiere et du jeu dans le levier ! essayes cela ne coute rien mise a part les demi coquille en plastique que j'ai également changé par du neuf (3 euro)[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bonsoir à tous,Voici les petits cadeaux pour la Limited en cette fin d'année Au cas où il faudrait la changer Donc pour mes vacances, on va monter les coupelles rotulées Ktec, les triangles de suspension, les rotules de direction et changement des 4 Bougies (PFR 6e10)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous et j'espère que vous avez bien festoyé en ce jour de Noël Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: sylv1 a écrit: prete a pister Plus que jamais là http://www.agc86.fr/sorties-a-venir/htt ... S-2014.htm
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous! Je vous donne les dernières nouvelles suite au montage des nombreuses pièces... Déjà on a régler le problème du déséquilibrage du freinage AV On lève la grosse pour bosser :Montage des coupelles Ktec donc on tombe l'amortisseur : On a changer le clips de l'axe de papillon par un modèle de chez restagraf pour tige en 8mm ça remarche bien au niveau ralentiLes photos des belles coupelles Une petite photo du sticker RS sur la BAR AR si vous avez bien remarqué, il y 'a le même sur la BAR AV.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Super taff Remy Tu donneras ton ressenti sur la différence avec les coupelles ? Et tu as fait une géométrie ensuite ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du bon boulot ici Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ça paraît logique disons étant donné que ça fait un montage rigide Elle commence à faire mal cette limited, tu comptes améliorer d'autres choses ou en rester là ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités |