[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Donc un simple catback ktec ça fait du barrouf :oAprès pour le silencieux inoxcar il est pas donné :o c'est le prix du catback scorpion
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Une 20th avec Recaro et jantes cup, la config' parfaite ! Manque plus qu'un léger rabaissement et esthétiquement, elle sera au top des 3RS2. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
nickbui a écrit: Une 20th avec Recaro et jantes cup, la config' parfaite ! Manque plus qu'un léger rabaissement et esthétiquement, elle sera au top des 3RS2. Merci c'est gentil. J'ai flashé sur elle. Sapin88 a écrit: Tu veux ma ligne RC Racing Oula, trop de bruit pour moi ça
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
a cette jolie 20Th.le mariage blanc/noir ca claque j'ai hésité à prendre la même avant d'acheter la mienne...bonne route et amuse toi bien...
Quentin33 a écrit: Donc un simple catback ktec ça fait du barrouf :oAprès pour le silencieux inoxcar il est pas donné :o c'est le prix du catback scorpion oui ça fait largement assez de bordel voir trop oui juste le silencieux ce n'est pas donné, mais si je doit changer car mon origine est mort, je veux pas faire trop de bruit, ou alors akrapovic
avp37 a écrit: a cette jolie 20Th.le mariage blanc/noir ca claque j'ai hésité à prendre la même avant d'acheter la mienne...bonne route et amuse toi bien... Merci Ah tu es sur ce forum aussi clio77 a écrit: oui ça fait largement assez de bordel voir trop oui juste le silencieux ce n'est pas donné, mais si je doit changer car mon origine est mort, je veux pas faire trop de bruit, ou alors akrapovic oki :DJ'avoue que le slip on akra... pfiou
akra c'est la meilleure, silencieuse et quand tu écrase, ça rugie
2 petites photos faites ce weekend, le spot est interessant de nuit, mais hélas j'avais pas mon trépied :s Pas tellement satisfait des photos...Sinon pour le Bimod (j'ai vu des tutos pour l'enlever), dès gens qui parle d'un décalage de la courbe, etc.. Du coup je suis un peu perdu, si on le désactive, on y gagne quoi concrètement ? Juste un bruit supplémentaire ? y'a des risques ?
sympa le spot, ya moyen de sortir des truc sympa.pour le bi-mode, suffit de débrancher la durite qui est reliée sur le bi-mode et de la boucher, perso je l'ai fait, j'ai rien entendu de mieux, ni ressenti.Si les ingé renault se sont fait chier à le pondre, c'est qu'il sert à quelque chose, du coup j'ai rebranché la durite.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit shoot Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut a tousQuelques news, la petite va bien, j'en suis très très content :DEst ce que quelqu'un d'entre vous vendrez un catback ? Je pense partir sur du scorpion ou ktec
Canari68 a écrit: Je viens de voir ton bijou, bel rs Merci La tienne est top aussi !
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Belle RS, moi aussi j'avais hésité avec ce modèle et une ange et démon de cette couleur, c'est vrai que ce blanc est vraiment super. Je suis rester sur mon premier coup de coeur avec le sirius et je viens aussi de commander mon pommeau RS.Bonne route a toi.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |