Dernier message de la page précédente :
Belle machine[bendix31] BMW M3 E46 bleu topaz uk - fr
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[bendix31] BMW M3 E46 bleu topaz uk - fr
quelques photos en compagnie d'un autre M faites par un pote, je prends tjrs autant de plaisir a son volant lors de mes nombreuses balade mais je me tate encore a la mettre en vente, ma R26 rouge toro me manque assez malgré le charme de ma bavaroise.... je me laisse encore un peu de temps avant de prendre une décision irrévocable
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
j'ai surtout pas envie d'abimé la M si je fais une ou 2 sorties circuit l'année prochaine
Tu la vendrais combien ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Aucune idee pour le moment mais a peu pres dans la meme grille de tarif que son achat. .. je n ai pas effectué de gros frais mis a part la peinture des ailes av plus le pc, le kit relection pour l interieur cuir ainsi que la reparation du module bm54... la je vai faire reprendre les 2 ailes ar et montant de pare brise en peinture et elle sera nikel.. romain qui a racheté ma r26 pourra temoigné je suis souvent perdant lors de la revente mais chacun y teouve son compte si jamais ca t interesse ;)
Ca pourrait, tiens moi au jus ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
La M est à vendre sur leboncoin, j ai envie de retourner sur un atmo plus petit de forme clio 3 rs afin de faire quelques sorties circuit l année prochaine, wait and seehttp://www.leboncoin.fr/voitures/589886333.htm?ca=2_sOn m à proposé une r26 rouge toro française identique à mon ex mais pas de carnet d entretien, juste une distri, 4 pneus neufs ainsi qu une vidange....
Pour la mégane qu'on te proposes , j'éviterais parce que tu ne sais pas se qui a était fait dessus , et même si tu fais confiance au propriétaire il faut pensé a la revente , et sans carnet c'est toujours plus délicat a vendre.Par contre une clio 3 sa pourrait etre cool!
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Batix a écrit: Pour la mégane qu'on te proposes , j'éviterais parce que tu ne sais pas se qui a était fait dessus , et même si tu fais confiance au propriétaire il faut pensé a la revente , et sans carnet c'est toujours plus délicat a vendre.Par contre une clio 3 sa pourrait etre cool! Et oui mon batixou, je l ai eu tout à l heure pour lui dire que se ne serait pas possible, je continue de voir les propositions
Jolie joliem3 e46. Mon oncle l'avait en noir et c'est vrais que sa chante méchamment bien
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
Le retour chez Renault sport se précise avec un échange avec une meg 2 rs trophy n°94 et 47000kms..... L hésitation est intense et mademoiselle M part cette semaine chez le carrossier pour les 2 ailes arrières donc le vernis est un peu gravillonné par les grosses roulettes... Elle va être limite neuve de l exterieur
Parfait sa, donc sa serais un française volant a gauche?Il va falloir t'y habituer!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |