Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: rhooo le montage de barjot super mec tu m'as régalé là Merci Papayou Je sens que le 30 du vas nous en faire un bô là Rallye wrc a écrit: Je suis amoureux de ta clio c'est un truck de malade !! Super topic !!! Merci[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
Newick a écrit: Dj Alain et Dj Popoff, faites nous une compil ;) NewickDJ Popoff est sur le coup déjà j'suis sûr
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
bartrs2 a écrit: Quel beaux montage et mon dieux que tes vidéos sont Thanks Bartrs2
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
minibinouze a écrit: Newick a écrit: Dj Alain et Dj Popoff, faites nous une compil ;) Dj popof (avec un seul F) existe vraiment!! J'suis sur que le notre est plus fonky
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je viens de lire les premières pages et regardé quelques vidéos,J'suis sur le c**, oui j'suis assis sur mon canap' mais sans déconner que dire du boulot accompli sur l'auto Magnifique et j'aurais jamais cru qu'on puisse rentrer tout ça la dedans... Bravo, et prends bien soin de ta "petite" RS1
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
planplan a écrit: Vous êtes complètement tarés par ici T'as été sage Planplan? Papa noël va t'apporter une Clio 4RS CUP tu crois? dolinou a écrit: Je viens de lire les premières pages et regardé quelques vidéos,J'suis sur le c**, oui j'suis assis sur mon canap' mais sans déconner que dire du boulot accompli sur l'auto Magnifique et j'aurais jamais cru qu'on puisse rentrer tout ça la dedans... Bravo, et prends bien soin de ta "petite" RS1 Merci Dolinou. Effectivement je ne compte pas le temps passé ni les pièces sur mesure sur ce projet…(merci les copains) Elle est en constante évolution et je prévois de la rendre encore un peu plus affûtée pour la faire rouler sur "l'enfer vert", affaire à suivre donc…
- popoff
- Clioteux Indétronable
'lut mon lapin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit: 'lut mon lapin Une tite question, j' ai cru voir que tu n' avais pas de barre anti rapprochement sup sur ton bolide, j' me trompe c'est slt pour draguer les gonzes' les BAR
- popoff
- Clioteux Indétronable
Sans déc... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Alain K a écrit: planplan a écrit: Vous êtes complètement tarés par ici T'as été sage Planplan? Papa noël va t'apporter une Clio 4RS CUP tu crois? dolinou a écrit: Je viens de lire les premières pages et regardé quelques vidéos,J'suis sur le c**, oui j'suis assis sur mon canap' mais sans déconner que dire du boulot accompli sur l'auto Magnifique et j'aurais jamais cru qu'on puisse rentrer tout ça la dedans... Bravo, et prends bien soin de ta "petite" RS1 Merci Dolinou. Effectivement je ne compte pas le temps passé ni les pièces sur mesure sur ce projet…(merci les copains) Elle est en constante évolution et je prévois de la rendre encore un peu plus affûtée pour la faire rouler sur "l'enfer vert", affaire à suivre donc… Excellent ça, j'ai eu la chance d'en faire quelques tours en passager avec l'ami Lapster et sa Clio PS2 à l'époque, c'était top, ensuite j'en eu le plaisir de faire quelques tours avec mon ex 206 s16, c'était sympa aussi mais stock j'avais plus de frein au bout de 3/4km Et comme tu dis affaire à suivre
- popoff
- Clioteux Indétronable
Alors le papa Noël il a apporté quoi d' beau à M'sieur Alain Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |