Dernier message de la page précédente :
papayou a écrit: rhooo le montage de barjot super mec tu m'as régalé là Merci Papayou Je sens que le 30 du vas nous en faire un bô là Rallye wrc a écrit: Je suis amoureux de ta clio c'est un truck de malade !! Super topic !!! Merci[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
popoff a écrit: Alors le papa Noël il a apporté quoi d' beau à M'sieur Alain ?! T'as été sage au moins... @+ Yeees Popoff ==> Moi avoir été très sage cette année Au menu, volant moteur très allégé (gain d'une dizain de kg), dump, wastegate Forge & du tubes inox kivabien, disques sur bols + 2-3 trucs surprises quoi Quelques photos prochainement
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Alain K a écrit: popoff a écrit: Alors le papa Noël il a apporté quoi d' beau à M'sieur Alain ?! T'as été sage au moins... @+ Yeees Popoff ==> Moi avoir été très sage cette année Au menu, volant moteur très allégé (gain d'une dizain de kg), dump, wastegate Forge & du tubes inox kivabien, disques sur bols + 2-3 trucs surprises quoi Quelques photos prochainement De belles choses en perspective, et du tubes pour l'intérieur aussi
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
popoff a écrit: Alors le papa Noël il a apporté quoi d' beau à M'sieur Alain ?! T'as été sage au moins... @+ Tu n'as pas une ptite vidéo avec le père noel au volant ta clio ? ça aurait été bon !!! lol !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah oui quand même... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
hey beh, ta été sacrément sage pour une tel liste de matos que du bon, elle va envoyer encore plus cette rs
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Icebox a écrit: C'était déjà une tuerie avant, mais là qu'es ce que ça va être. L'être humain veut tirs plus… Attila a écrit: De belles choses en perspective, et du tubes pour l'intérieur aussi Euh… Nen toujours pas Newick a écrit: Tu n'as pas une ptite vidéo avec le père noel au volant ta clio ? ça aurait été bon !!! lol ! Bonne idée Newick mais pas eu le tps là popoff a écrit: Ah oui quand même... ça devait être sympa au pied du sapin tout ton bordel Wait and see A pas reçu le volant moteur encore… clio77 a écrit: hey beh, ta été sacrément sage pour une tel liste de matos que du bon, elle va envoyer encore plus cette rs Merci Clio77, quitte à manger du rail au Nurbur autant pas faire semblant….. Mickael.RS a écrit: dès que je reçois la bête, je prends une photo et je poste Icebox a écrit: Alain K a écrit: Au menu, disques sur bols Tiens donc, j'ai lu quelque part que ça servait à rien. Icebox, je subodore la confusion en toi lol, j'ai toujours critiqué mon montage avec disques d'origine + pinces Brembo Clio 3RS qui ne dissipent pas assez l'nrj calorifique et surtout pas les disques sur bols
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je sais c'était référence à un autre topic, je passe aussi aux bols alu en début d'année.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Icebox a écrit: Je sais c'était référence à un autre topic, je passe aussi aux bols alu en début d'année. Oui oui je remets bien le topic là Je fais le même montage que toi pour rester en 15, 100% stock quoi
Alain K a écrit: clio77 a écrit: hey beh, ta été sacrément sage pour une tel liste de matos que du bon, elle va envoyer encore plus cette rs Merci Clio77, quitte à manger du rail au Nurbur autant pas faire semblant….. oui c'est sur
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Best of 2013 Coyote Racing Club
Pour commencer l'année en beauté, je vous souhaite à tous une année au top bien remplie en freins à main et autres travers de porcs Et puis comme vous avez été sages, voici le best of 2013 concocté avec finesse par mon binôme "Handy Moover" d'image-creatop :Bon visionnage Alain K alias "Sunday Driver"
pfiouuu encore une vidéo au top comme d'habitude tu nous gâte pour cette nouvelle année, bonne année à toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |