Dernier message de la page précédente :
crapo22 a écrit: Sans concurrence? Ah bon? ben oui ... vu qu'elle a été écraser[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- L'intrépide
- Nouveau Membre
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
stouf_V6 a écrit: Les commentaires font très mal ... https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =a.3344551… Oui, mais y'a aussi quelques enthousiastes... la plupart sont soit des possesseurs, soit des étrangers.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
L'intrépide a écrit: stouf_V6 a écrit: Les commentaires font très mal ... https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =a.3344551… Oui, mais y'a aussi quelques enthousiastes... la plupart sont soit des possesseurs, soit des étrangers. Bah il en faut
- L'intrépide
- Nouveau Membre
Citation: Donc oui tu fais ce qu'il te plait si tu souhaites ne rouler que sur pistes en mode RACE sans ESP c'est ok, et si tu souhaites conduire sur routes en mode SPORT avec passage manuel des rapports et ESP c'est tout bon aussi. Rien ne t'interdit non plus de rouler en mode RACE sur route. Le LAUNCH CONTROL c'est soit en mode SPORT soit en mode RACE au choix. Même si rien ne m'interdit le mode RACE sur route si ce n'est qu'il faut rester raisonnable... ce que je suis et donc si pas d'ESP, pas de mode RACE et donc pas possible de profiter pleinement de la boite, c'est dommage car on a plus l'occasion de rouler sur route que sur circuit.Un petit correctif pour au moins profiter de la réactivité de 150 ms en mode SPORT suffirait...
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
OUai les commentaire sont vraiment moyen ! y'en a meme qui dise que c'est la honte le nombre de véhicule produit, sans meme savoir a combien d'exmplaire a était produite l'ancienne J'ai encore jamais essayer le mode Race, mais le temps de reaction entre l'impulsion sur la palette et le passage a l'air vraiment plus rapide qu'en mode sport !Pour l'acceleration du 0 a 200 on a l'impression de s'endormir j'ai eu l'occasion d'allez a caracala pour nos amis alsacien qui connaisse ! et du coup autoroute allemande a 3 et 4 voies, mais j'ai pas eu l'impression d'attendre aussi longtemps pour atteindre les 200 (202 pour etre exact, apres la chausser était tremper) par contre niveau ressenti, je me sentais tenir la route, j'avais l'impression d'etre a 150 ! Autrefois avec ma megane 2.0 dci 150 j'ai meme jamais passer les 200, je croyais qu'elle allez s'envoler !
Meme ressenti que toi à grande vitesse la voiture est d une stabilité deconcertante... n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
L'intrépide a écrit: Citation: Donc oui tu fais ce qu'il te plait si tu souhaites ne rouler que sur pistes en mode RACE sans ESP c'est ok, et si tu souhaites conduire sur routes en mode SPORT avec passage manuel des rapports et ESP c'est tout bon aussi. Rien ne t'interdit non plus de rouler en mode RACE sur route. Le LAUNCH CONTROL c'est soit en mode SPORT soit en mode RACE au choix. Même si rien ne m'interdit le mode RACE sur route si ce n'est qu'il faut rester raisonnable... ce que je suis et donc si pas d'ESP, pas de mode RACE et donc pas possible de profiter pleinement de la boite, c'est dommage car on a plus l'occasion de rouler sur route que sur circuit.Un petit correctif pour au moins profiter de la réactivité de 150 ms en mode SPORT suffirait... Après tout si tu ressens vraiment une différence entre 150 et 170 ms.
Alors lolo34, ça donne quoi ton filtre ktec ??? n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Installation et évaluation planifiés ce WE. Donc pour le moment beau temps terre calme !
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
lorenz34 a écrit: Slt,Sur la 4RS les 3 premiers rapports sont assez courts, en revanche les 3 suivants sont trop longs avec ça tu rajoutes une courbe du couple lissée ça donne une impression bien réelle que le moteur est un poil bridé dès lors que tu enclenches la 4 et surtout les 5 et 6..Sinon une vidéo consacrée aux changements de rapport en mode SPORT MANUEL, vous vous ferez l'opinion que vous souhaitez : En regardant cette vidéo, cela me rappelle exactement les sensations que j'avais eues lors de mon essai avec le mode sport, à savoir un léger décalage entre le moment où j'appuyait sur la palette pour monter une vitesse et le moment où ça change effectivement de rapport et, selon moi, une meilleure réactivité lors des rétrogradages.
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
saphyr a écrit: et en RACE!! c'est mieux quand même! j'ai l'impression qu'il y a une bien meilleure réactivité en mode RACE bien que sur le papier 20 ms ce n'est vraiment pas grand chose... comme quoi il suffit d'un petit rien parfois pour faire la différence...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Vous confondez réactivité et vitesse de la boîte.200, 170 et 150ms, c'est la rapidité de la boîte, pas le temps qu'elle met à réagir.
Bon sinon pour revenir sur l'echappement quelles sont les options , marques disponibles sur le marché à part inoxcar etcelui proposé par ktek racing ?
- Baba14500
- Clioteux de Base
- Prénom : Baptiste
- Voiture : C3.RS Gordini
- Departement : 14
- Slogan : La Banana En R.S
FREDMIT a écrit: Bon sinon pour revenir sur l'echappement quelles sont les options , marques disponibles sur le marché à part inoxcar etcelui proposé par ktek racing ? Beaucoup parle des lignes Inoxline,ou Pepinox,voici d'ailleurs une petite video pour vous,entre la ligne d'origine,et la Pepinox, https://www.youtube.com/watch?v=WPI7t17gG-g
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |