Dernier message de la page précédente :
j'ai vu sur optimizz access des coques de rétro en carbone et des logos avant arrière Renault clio 4 aussi en carbone, encore en manque d'idées pour Noël ???? n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- twingo_man
- Clioteux de Base
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
crapo22 a écrit: La 3rs c'était plus de 30 000 ventes en 6ans d’existence et sans vraiment de concurrence
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
C est quoi l embrouille avec le virage à 180° pour faire un demi-tour !
Bon de la concurence il y en avait, peut etre moins qu'aujourd'hui mais il y en avait quand meme !!Par contre ca fait a peut de chose pres la meme production pour le moment ! et la marcher anglais c'est seulement ouvert cet été !J'aimerai bien avoir les chiffre e la 208 gti ou ford fiesta st pour voir ! (bon ford faut pas ce faire d'illusion il vont en vendre beaucoup)Pas mal quand meme pour une daubasse
Il ne faut pas critiquer les clio 4 rs avec des arguments à deux francs, mais on peut critiquer la ford ? Je doute qu'on puisse dire que cela soit une "daubasse" comme tu dis,... Sinon, elle n'aurait probablement pas été élue sportive de l'année
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- lorenz34
- Clioteux Respecté
FREDMIT a écrit: blue sky a écrit: Il ne faut pas critiquer les clio 4 rs avec des arguments à deux francs, mais on peut critiquer la ford ? Je doute qu'on puisse dire que cela soit une "daubasse" comme tu dis,... Sinon, elle n'aurait probablement pas été élue sportive de l'année kaamelott parlait de la clio quand il a fait reference à la '' daubasse''
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
crapo22 a écrit: Sans concurrence? Ah bon? ben oui ... vu qu'elle a été écraser
J y repense... 5000 4rs vendues depuis mars 2013.Soit 5000 rs vendues en 9 mois, si on rapporte ca sur 12 mois, ca fait 6.666 ex par an.Ce qui est pas mal !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Slt Bruno,Relativisons 5000 produites et pas toutes vendues car il reste des invendues dans les CC,
Merci d'avoir expliquer pour daubasse, faut croire qu'il y en a qui suivent pas tous
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah oui là putain elle claque !!! Ça pour moi c'est de l'échappement et bien posée en plus !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |