Dernier message de la page précédente :
Le trip tricolore .[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai, est vraiment des bonnes auto ses c2. plus ça va plus j aime leur look. A la finales des rallye, en ouvreur yen avait une bien jolie en peinture originale, un gris/marron.Ca donne aussi envie d en louer une, faudrais que je trouve une bonne opportunitée. Mais ça reste quand meme cher, dans les 3000 euros pour un régio.Pour les tee shirt, bah c est toujours a l étude. Mais avant de trouver une boite qui accepte de nous aider,c est pas facile...Bon sinon dimanche nous alons faire une petit tour de circuit a pouilly en auxois pour les 20 ans de la 106 rallye.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
brc location louait une clio r3 en ouvreur en regio pour 1000euroset 1700euros en course pour tater une r3 , meme en ouvreur je trouve sa top apres clair que ouvreur reste ouvreur , mais sa doit etre une sacrée experience que de tater une r3 , c'est a lui que j'avais acheté les 8 jantes cup bien réglo comme mec d'ailleurs , son auto est quasi louée tous les weekends
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah c est sur qu a ce tarif ça vaut le coup ! c est juste moitié moins que les autres. A coup sur le mec gagne des sous quand les client explose l auto. Comme d ailleur beaucoup de loueur...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bien bien. Pas de casse, juste des pneus bien usées.Mais toi alors, t es sortie de prison ???
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
yo will ! Comment va ? Je pensais a toi a ses jours.Renvois moi un mail, j ai perdu ton adresse.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
oui, au top grand soleil en plus. Pneus usée a la ferrailles avec des jolies étincelle de nuit. Dommage que tu soit pas venu
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Qu'est ce qui change en 2014?
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: oui, au top grand soleil en plus. Pneus usée a la ferrailles avec des jolies étincelle de nuit. Dommage que tu soit pas venu l autre bonne nouvelle c est que j ai vendu la boite Ma pts, du moins elle est réservé. Donc reste plus qua trouver rapidement une crabots de 6 !!!au programme durant ses prochain week end, démontage de l interieur pour mise au normes 2014. révision du train arriere, revison des maortissseur, changement des plaquettes, installation d un shift, nouvelle boite a crabots 6 vitesses, polish sur la caisse, contrôle des jeux au soupapes, vidange des fluides...Bref de quoi bien s occuper. Génial pour vous .Et le programme 2014 fait bien rêver .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Extincteur auto pour 2014 en f2000.Je vais aussi passer en batterie seche, ça risque de passer obligatoire un de ses 4. Donc j anticipe...Pour 2014 j espere etre prêt a temps, car si je vends la boite faut absolument en trouver une autres...L autre souci c est que j ai beaucoup mloins de temps a consacrer a l auto avec mon nouveau taf...A venir ,vidéo et photos du téléthon 2014...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
les photos arrivent... Faut faire le tri yen a beaucoup !sinon samedi soir c était soirée de fin d année de l ASA BEAUJOLAIS; Je suis reparti avec une coupe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |