[77] RS2 Pistarde Team Accrocar : Vendue p.9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[77] RS2 Pistarde Accrocar : Aide mécanique p.6
Oui, Gaz c'est une marque!Tu as la gamme trackday et la gamme Gold..Les deux sont reglables en détente..Les trackdays sont à 681€ livrés avec le cours actuel === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Merci pour les infos J'ai encore beaucoup à apprendre chez Renault....
- jokim
- Clioteux Indispensable
Tu verras, ya beaucoup d'infos bonnes à prendre sur le forum! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Effectivement j'avais remarqué Ce qui m'impressionne le plus c'est le nombre de projet piste C'est la première fois que j'en vois autant sur un forum....
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ah oui ici il y en a pas mal! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Comme promis, voici quelques photos de la Clio après un petit nettoyage extérieur rapide
C'est booooo Tu aurais dû me dire, je serai venu avec toi laver la mienne qui est dans un état.....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci ca fait plaisirDésolé mais je l'ai lavé vite fait sans préméditation La prochaine fois je te fais signe promisDébut de la transformation très bientôt...
Oui j'ai hâte....Mais j'avoue qu'avec Noël qui approche ça va pas être simple d'avoir du temps de libre, enfin on verra bien.Pour le moment je continue de farfouiller afin de trouver les pièces dont j'ai besoin pour commencer mon projet.Je vous tiendrais au courant au fil des commandes et réception de pièces.Pour le moment j'ai trouvé, baquets + fixations + volant pour faire simple
yoyo9475 a écrit: Moi je me cache du côté de Savigny le Temple et mon frère à son garage à Sivry Courtry, entre Melun et le Chatelet en Brie Rhooo !!! Il y a vraiment du monde dans ce coin lol !!!
philfree a écrit: C'est booooo Tu aurais dû me dire, je serai venu avec toi laver la mienne qui est dans un état..... Philippe, si tu veux laver la mienne, je te passe mes clefs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |