Dernier message de la page précédente :
Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- panoramix87
- Clioteux de Base
Devinez quelle est la première voiture que l'on conduit dans le jeu pendant le didacticiel.............Une Clio 3 RS phase 2 de 2011 jaune sirius avec le toit noir et les jantes cup noires.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est pas loin de la réalité , Dijon Auto Racing avait bien poussé une MRS3 a 500 cv Par contre le régime de 8000 tours en turbo est un peu moins réaliste effectivement
- christophe38
- Nouveau Membre
christophe38 a écrit: Moi je l'ai depuis 1 an, je joue que quelques heures par semaines, j'en suis bientôt au niveau 36. j'ai fait toutes les courses sauf en endurance, et j'ai 170 voitures au garage, mais il me manque le plus important.... une CLIO 2RS... , si quelqu'un pourrait m'en faire un don ou un échange? j'ai beau vérifier après chaque courses les voitures d'occas, la RS n’apparaît jamais... Ca y est! J'ai eu la Clio RS dans les occas "en ligne", j'ai trouvé une couleur proche du gris iceberg, j'ai mis jantes proche des Turinis...comme la mienne !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Elles sont toujours en standard les clio2rs, il me semble.J'aimerais bien connaitre les améliorations qu'ils ont apportés chez Polyphony, genre les bruits des autos...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je l'ai pris chez Carrefour 52€ livré, vivement dans 4 jours Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Différence sur les modeles standards entre GT5 et GT6:Les circuits ont aussi subit un bon lifting avec plus de détails et des textures plus fines, les ombres ne sont plus canelées, aliasing beaucoup moins présent, nouvelle physique concernant les pneus/suspensions/etc.., IA visiblement plus véloce, nouveau mode solo, et d'apres certains retours les sons moteur ont aussi changés.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Gégé pour ce retour. J'espère qu'ils ont bien amélioré les sons moteur parce que Forza à côté Ma Limited ==> ICI
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Mode Geek ON Arf pas de vert Alien pour la Clio, j'ai du trouver un vert qui se rapproche (impossible de la conduire dans une autre couleur, tout le monde sait que les vertes sont les plus rapides) PS : ne l'achetez pas la Clio, patientez un peu, on la gagne après quelques courses
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |