Dernier message de la page précédente :
Ce résumé, juste magique ça donne envie Aller, reste plus qu'à fiabiliser la bête et prendre encore plus de plaisir à son volant[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
En tout cas c'est un sacré casse tete chinois et je suis sur que ya un paquet de mecs qui doivent rouler ou en surcharge et/ou en défaut de permis sans même le savoir et l'imaginer une seconde.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Icebox a écrit: Faut que je trouve le temps, je vais y jeter un oeil, mais la règlementation des transports c'est un sacré pavé. Bon courage
jun a écrit: philfree a écrit: Icebox a écrit: Le PTRA est la somme des PTAC du véhicule et de la remorque. Et non un exemple:véhicule: PV 1500, PTAC 2000, PTRA 3500Remorque PTAC 1800Tu peux tracter ta remorque même si somme des PTAC est > PTRA, il faut juste que soit ta voiture, soit ta remorque soit les 2 ne soient pas à leur limite de PTAC. Le PTRA est une valeur réelle pas une valeur calculée. Par contre c'est sûr en cas de contrôle, c'est plus pratique si la somme des PTAC est < PTRA car pas besoin de pesée. Là, je ne suis pas sûr de ton coup ... Les forces de l'ordre n'en auront rien à faire et tu auras une une belle amende ... Ta somme des PTAC dépasse le PTRA de ta voiture, tu es considéré en surcharge administrativement, même si dans la réalité, les poids sont respectés C'est le même principe que tracter une remorque vide qui fait 500kg mais qui a un PTAC de 2000kg, ça coute 3 mois de suspension de permis et 350€ d'amende (bon c'est plus grave en faite que la surcharge en fait )Ils ne s'emmerdent pas et ne s'appuient dans un 1er temps que sur les chiffres de CG et balance en cas de doute.Edit : pas vu ta réponse en même temps que la mienne Faux Et ils on pas le droit de ta verbaliser pour sa! Ce texte de loi n'existe pas
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Une petite vidéo pour la promotion de MOD7 Racing...Avec des passages du montage du dashboard sur la planche de bord de Clio CUP + circuit de ledenon !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Un peu de boulot sur la Mini'Cup...- Mise en place extincteur FIA (buses moteur + emplacement pilote),- Mise en place du second baquet pour les touristes...- La boite carbone avec les différents interrupteur passe nickel !- Mise en place et fin déco stickers Jester Jester Jester Creation- Vérifications des niveaux, du châssis, des freins...etcBref, vivement le 22 novembre pour se défouler au Circuit de Lédenon
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Pas trop galère a mettre le tuyau en alu? a faire les angles?Sinon pas comme dab du tres bon boulot meticuleu a la tchoupy
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
C'est nickel!Dans le moindre détail...Tu places la barre très haut!Chapeau! J'adore
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités |