Dernier message de la page précédente :
c'est ceux qui vont vers le bas de caisse non ?[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Simon83 a écrit: Citation: oui je sais pas si ça sera possible, en gros au lieu d'avoir plusieurs petits bouts j'aimerai qu'il soit d'un seul tenant pour éviter de voir les raccords Mais mais mais comment ça se fait que tu l'as fait en plusieurs morceaux ??? Il est en seul moi ! Par contre, je donne mon avis sur les logos, j'enlèverais le clio, mais je laisserais le renault sport tel quel (pas en noir) C'est ce que je voudrai, un liseret en un seul morceau! Tu les as commandé où tu te souviens ?Sinon je vais voir chez Renault si les liserets de la M3RS se vendent en accessoire Pour le désiglage c'est ce que je vais faire, virer le CLIO et laisser le Renault sport tel quel
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Pas du tout ! Tu achète un liseret chez norauto pour jantes moto ou autre, c'est un petit rouleau de 5m, et en avant, je comprend pas pourquoi tu la fait en plusieurs morceaux ??
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ben parce que c'était déjà en plusieurs morceaux en fait
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
les petites touches de rouge qui lui vont fort bien...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
J'avais 2-3 trucs à faire cette aprem, et en rentrant j'ai repéré cet endroit sympa alors j'en ai profité pour faire un petit shooting
- panoramix87
- Clioteux de Base
Jolies photos, ces petites touches de rouge rajoutent un peu d'agressivité, tout en restant discret.Par contre je pense que ça aurait été plus sympa avec les liserés de la même couleur que les stickers, par ce que là, les jantes ressortent vachement par rapport aux stickers cup.
au top par contre j'aurais mis rouge vif comme les jantes perso, mais c'est pas mal quand même
- GSteam83
- Clioteux Respecté
je me suis renseigné pour me faire faire les liserets sur mesure, j'espère avoir une réponse demain Si le prix est raisonnable je vais les faire de la même couleur que le CUP si possible, ce rouge ressort super bien avec le noir je trouve Par contre faut que je me calme, j'ai la folie du ... mon compte est en train de cabrer
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Sympa le sticker CUP
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- panoramix87
- Clioteux de Base
GSteam83 a écrit: Par contre faut que je me calme, j'ai la folie du ... mon compte est en train de cabrer
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Simon83 a écrit: Pas du tout ! Tu achète un liseret chez norauto pour jantes moto ou autre, c'est un petit rouleau de 5m, et en avant, je comprend pas pourquoi tu la fait en plusieurs morceaux ?? car c'est 6 arcs de cercle à posé afin d'avoir un liseret courbé, un liseret droit faut le courber, si il est très fin, ça passe, si c'est du 8 ou 10mm accroche toi.moi sur mon ex moto, j'avais les même liserets et aucuns soucis, ça épousait parfaitement la forme de la jante, on ne voyait même pas qu'il y avait 6 morceaux
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: Simon83 a écrit: Pas du tout ! Tu achète un liseret chez norauto pour jantes moto ou autre, c'est un petit rouleau de 5m, et en avant, je comprend pas pourquoi tu la fait en plusieurs morceaux ?? car c'est 6 arcs de cercle à posé afin d'avoir un liseret courbé, un liseret droit faut le courber, si il est très fin, ça passe, si c'est du 8 ou 10mm accroche toi.moi sur mon ex moto, j'avais les même liserets et aucuns soucis, ça épousait parfaitement la forme de la jante, on ne voyait même pas qu'il y avait 6 morceaux Le problème c'est que le bord des jantes CUP sont pas plats du coup ça facilite pas la pose, sinon ces liserets sont bien mais pas exactement comme j'aimerai que ça soit dans l'idéalJe suis maniaque moi ? Mais non...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 155 invités |