Dernier message de la page précédente :
Je pense finir l'auto dans une semaine[30] Clio Ragnotti GN 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: Merci on essaye de faire au mieux Le principal est de se faire plaisir dans un 1er temps et après quand les résultats sont en plus à la clé ca motive encore plus!Vivement la saison 2014, vous visez la finale ?
[30] Clio Ragnotti GN 3
tu as tout a fait raison et non on vise pas la finale on va encore apprendre a rouler avec la voiture et affiner le reglage des suspension
[30] Clio Ragnotti GN 3
Ok c'est nickel tout ca! t'as raison, il faut deja fiabiliser ton auto, apprendre à la connaitre et après chercher les résultats!Chaque chose en son temps Je vais suivre tes résultats
[30] Clio Ragnotti GN 3
Clio tres cher lol..... apres grosse revision donc on fini d user tout lol je pense a roi poue les cardants
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: Clio tres cher lol..... apres grosse revision donc on fini d user tout lol je pense a roi poue les cardants OkiBeau temps mais froid de chez froid à prévoirJe vais en profiter pour finir mes n00
[30] Clio Ragnotti GN 3
Oui moi mes 21 a l avant et 00 derriere sa ira bienpour le telethon et j ai que sa donc voila
[30] Clio Ragnotti GN 3
Je vais rouler en tendre aux quartes coins pour voir00 devant et t71 derrière Suis curieux de voir ce que ça va donner lol
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: Attention au pirouette lol. Sa va faire plaisir de rouler un peu Ouais lolA samedi
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[30] Clio Ragnotti GN 3
Merci Ju encore pour le bapteme, vous avez une auto au top je ne m attendais pas a ca, limite c est confortable et ca passe fort je pense que tu pouvais passer encore +vite en ES!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |