Dernier message de la page précédente :
desolé pour la mauvaise qualité de photo.faite avec mon iPhone a l'arrache.Cales 20 ou 25mm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Sapin, un chanfrein c'est pas un taraudage Sinon vu la cale, c'est de l'universelle, c'est du multi entraxe, et pas de la double boulonnerie.C'était monté avec goujons donc aucun risque que la roue se barre, la cale est prise en sandwich entre le moyeu et la jante.Je sait plus quel membre avait des cales art de elargisseur de voie.com qui avait pété une cale comme ça aussi.Prenez du eibach, au moins la qualité est là
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Si ca a pété comme ca, c'est que ca roue n'était pas bien serré.La seul possibilité, c'est qu'il y avait du jeu. La roue a du taper pas mal sur le centreur jusqu'à le casser.Le centreur ne sert à rien en roulage, il aide juste a bien alligner ta roue quand tu la montes. Ensuite c'est les goujons qui font le taf.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Sapin88 a écrit: Pourquoi tu dis il a falli aller au tas impossible Il avait des goujons c'est pas chanfreiné dans la cale.Meme si c'est cassé je vois pas comment ya va au tas... tu voulais sûrement dire taraudé dans ce cas si tu connais la différence entre les deux
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Regarde ce topic en page 3 (photo et shéma) tu vas comprendre ce que je voulais dire
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Punaise, j' me souvenais plus de l' histoire de Stouf Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Aprés pour le probléme de Stouf! c'est un défaut de la cale pas une mauvaise adaptation comme eux lui ont dit. Des boulets sur le site la.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
c'est bien pour ça que j'ai pris de la double boulonnerie chez eibach quitte à mettre le prix.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que certains arrivent à mettre du 16mm sur leur clio 3 RS sans retoucher au centreur d'origine, et d'autres doivent le couper. Une explication ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
[3RS] Cales 20 ou 25mm
16mm devant oui, et il a du couper les centreurs, alors que Attila non pour les siennes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |