Dernier message de la page précédente :
Ce résumé, juste magique ça donne envie Aller, reste plus qu'à fiabiliser la bête et prendre encore plus de plaisir à son volant[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Mets le contact et pis tu clic sur la télécommande...Ton voyant injection s'allume et s'éteind ?Ton voyant anti-démarrage est bien passé de clignotant a éteind ?
As tu vérifié ta continuité entre ton capteur de choc et ton relais . Si pas de continuité tire un fil ou répare ton câblage .
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Est-ce que tu as de l'injection ? si oui, ne t'embêtes plus et passes ta commande de relais de pompe à carburant (qui te pilote la pompe et la bobine d'allumage) avec un interrupteur direct à l'intérieur de l'habitacle
Je pensais que le shunt était temporaire ( juste pour le diag ) et je trouvais ça moyen
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon... j'ai trouvé le coupable après avoir tout démonté...C'était le petit fusible de 5A dans le compartiment moteur
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
tant que c'est des soucis de fusibles c'est pas bien grave si ca reproduit pas n'oublie pas que les fusibles perdent de leur "résistance" avec le temps
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Oui c'est reparti et pour de bon...Je recherche actuellement un nouveau mulet : pour tous les jours et pour tracter...Je pense prendre la Megane 3 Estate GT de 2012 : soit en 130ch soit en 160ch... qu'en pensez vous ?
Pour tracter en 130ch ça suffit largement. J'ai tiré ma clio avec une mégane 2, 5 portes 120cv est pas de problème. Et pourtant l'accès a Ledenon n'est pas dès plus facile Par contre si tu veux te faire plaisir, la 160cv doit bien marcher
ThibGT a écrit: Pour tracter en 130ch ça suffit largement. J'ai tiré ma clio avec une mégane 2, 5 portes 120cv est pas de problème. Et pourtant l'accès a Ledenon n'est pas dès plus facile Par contre si tu veux te faire plaisir, la 160cv doit bien marcher Le 160ch me fait de l'oeil...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |