Dernier message de la page précédente :
ced67 a écrit: Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa J'aimerai bien mais ça fait loin aussi! L'année prochaine autant ;)[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Allez hop sa devrait déjà être remonter tous sa. Tu ma habituer a mieux poulet
bartrs2 a écrit: Allez hop sa devrait déjà être remonter tous sa. Tu ma habituer a mieux poulet Y'a toujours quelqu'un d'autre qui passe a l'atelier j'ai jamais le temps de m'occuper de la cup MR30 a écrit: Gardes les refs au chaud cela va te servir assez souvent... Ouai on m'avais prévenu que les demi train c'était du consommable sur les 3 cup bartrs2 a écrit: MR30 a écrit: Gardes les refs au chaud cela va te servir assez souvent... Il a un bon magasinier chez Renault pour sa Un magasinier oui Mais un bon magasinier
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Slogan : If in doubt, flat out!
Allez on va faire ce résumerDonc départ jeudi soir de strasbourg direction le sud et le soleil800km de route qu'est ce que c'est long mais c'est pour la bonne cause.Arrivé au taff chez Lambev on ce gare tranquillou et on attend le bonhomme qui pointe le bout de sont nez pour venir nous salué.On papotte 5 min et il me dit "ça te derrange pas de faire les course pour ce soir?"Direction intermarché pour dévalisé le rayon apéro en passant par les pomme de terre, du pain et une bouteille de blanc Lambev sort du boulot et direction l'atelier Lambev competition.On parle BV on visite la maison bref un accueils digne d'un 10 étoiles!!Quelque minute passe et on entend un F4r qui ronronne bien devant la maison c'est atila qui arrive suivi par planplan et choupy.C'est parti il est 19h m'a copine et planplan vont dans la cuisine pour commencer le repas (et plus si affinité) d'ailleurs Lambev avait planqué une gopro dans la cuisine j'aimerais bien la vidéo Atila monte les semi slick pour le lendemain, pendant que les mécanos de Lambev remonte 2-3 organes sur la cup (turbo, disque sur bol alu en 380mm bref 350cv +++++ comme on dit) Moi, choupy et Lambev on go ramené la choupymobile qui scouaté le plateau a Lambev.Bref on prépare tout pour le lendemain,Kenny nous rejoins et la team paps débarque pendant l'apéro après des ennui sans gravité puis direction le salon pour un bon repas comme je les aime.On parle circuit, rallye, course de cote, Boite de vitesse, couple court et j'en passe On parle aussi des boulet sur le forum La soirée ce fait tard et direction le dodo. Lendemain départ 7h pour ledenon, on arrive et on prend 3 box.Phillipe déjà présent avec la 3 cup et Den's avec la 4 cup toute neuve On décharge et on ce met a l'aise.Allez on ce motive pour une 1er session.Sortie des stands direction le triple gauche, Le triple quoi ?? Un gauche tellement large qu'on ce perds la dedans.Bref je me démotive pas et continue mon 1er tour tranquilou.La piste et vraiment froide et je rentre dans le triple a une allure modéré et je sent déjà l'arrière qui veut ce faire la malle.Les pneu chauffe doucement et j'attaque un 3ème tours avec un meilleurs rythme qui va ce terminé avec une belle glissade a l'équerre dans le gauche de la servie.Ok donc 4-5 tours de chauffe ça sera pas de trop.Je rentre au stand pour les verif habituelle. On discute chrono etc...Je fait la connaissance de Carpou qui me demande un bathème dans la 3 cup.C'est partie pour une seconde session avec carpou en coach.il me donne c'est idée de trajectoire. Je me sent un peu plus en confiance dans les gauches en aveugle et dans le triple.8eme tours on rentre en fond de 5 dans le triple, un coup de frein pour placé la voiture le tout en claquent un rapport nous voila avec le frein moteurs la voiture ce place de l'arrière pour enroulé le second gauche et la je me dit que j'était trop vite j'ai finalement décidé de remettre un freinage mais avec la cup sur 3 roue et en appui autant dire que c'était perdu d'avance Nous voila partie pour un 360° dans le triple a une vitesse entre 100-150km je pense, j'ai pas trop regarder le compteur lolTous ça ce fini bien, car ça nous a mener à la sortie du second gauche prêt a repartir je claque 3 rapport et gooooo.Mais les 4 slick sont mort donc retour au stand avec un meilleurs temps de 1:45Midi repas, avec de la mécanique, changement des gommes discussion chrono avec papayou et Lambev qui était en 1:39planplan en 1:41 et Phillipe en 1:43 avec la 3 cup Bref il reste du boulot.L'aprem va continué avec des session jusqu'à l'avant derniere ou le trafic ce fait moins important.On commence par une battle avec Den's et la 4 cup qui ce colle a mon parechoc arrière pendant plusieurs tours puis me lâche pour rentré au stand Je me dit allez c'est partie!!je m'applique prends des bonne trace, soigne les freinages et les chronos commence a tomber.1:43 , 1:42 , 1:41 pour finir par un 1:40:80 avec du traffic. Je fait encore beaucoups d'erreurs et Ledenon demande énormément de roulage pour faire tomber les chronos je rentre au stand, la nuit commence a tombéon décide avec planplan de ce faire une dernière battle C'est parti!! avec carpou de nouveau en copilote.On enchaine les tours avec planplan dans le parechoc arrière on fait des intérieur extérieur sur les retardataires une vrai petite course qui ce termine sous la pluie.il commence a faire nuit on rentre au stand et remballe le matos.On aide les copains a ranger, puis fermeture des box et nous voila déjà sur la route du retours, des souvenir plein la tete.Sinon pour parler sur les autres,Den's avec la 4 cup est super sympa! toujours de bon conseil.il analyse beaucoup et travail bien sur la 4 cup. J'espere qu'on ce recroisera! et je te souhaite bonne chance pour 2014!Attila super gentil, il attaque fort avec ça 3 rs, je pense que tu est au meme niveau que Toni, faudrait sorganisé une sortie ça ferrais des belles bataille!Les paps brothers des ga super sympa, toujours de bon conseil j'espère qu'on ce croisera en free racing en 2014 ou sinon en journée open on verra Kenny super mec également qui sais de quoi il parle.Bonne change a toi en rallye! j'espère que tu va nous faire vomir l'ami Lambev Planplan toujours au top du top qui nous fait des truc de dingue avec ça semi cup!réglé comme une horloge suisse et organisé comme un couteau suisse! j'espère également te revoir en 2014.Choupy un mec super également!Et le meilleurs pour la fin!GRAND MERCI a Lambev!! un lorraine, semi sudiste qui nous a accueilli comme des roi!à la bonne franquette comme on aime Un bon repas le soir! des bon conseil en continu! une envi d'avancé et de faire avancé les autres!Les gens comme ça c'est rare! j'espère que pour toi aussi 2014 sera bon en rallye comme en circuit!Et je te dit a l'année prochaine j'espère voila les photos et vidéo viendrons bientôt
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Résumé au top , ça plonge bien dans l'ambiance
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Au top ton résumer poulet encore plus les boules de pas avoir pût descendre. Joli chrono même si t'es en dessous des pari
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |