Dernier message de la page précédente :
Merci à tous Non olli, c'est du 16[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Aujourd'hui la rs a eu le droit a une petite reprog. Merci a Valentin et sam (rs-reprog) .
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@...Grave, c'est le pays de la reprog là-bas Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Eh oui c'était une occasion a saisir . Je fais un test plus complet demain mais sa a l'air bien sympa.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je vais surement passer par Sam en début d'année pour la mienne.
Icebox a écrit: Je vais surement passer par Sam en début d'année pour la mienne. Oui sa vaut le coup
Salut Greg, non j'ai juste fait une remap car j'ai encore la ligne d'origine sur la rs.
Je suis entrain de m'équiper d'une remorque porte voiture ptac 1500kg pour cette saison, seulement je n'arrive pas a me décider sur le véhicule tracteur. J'ai un budget de 8000 € et il me faut une 5 places. Quelle voiture me conseillez vous?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Alors je me met à ta place, si je devais trouver un tracteur, je me dirigerais plus vers un utilitaire style peugeot partner ou un petit fourgon, c'est très pratique je trouve pour mettre les pièce, les jantes, essence etc :http://www.leboncoin.fr/voitures/599920 ... =12_sVoilà vers quoi je me dirigerais si je devais faire ce genre d'achat
tu voulais pas une 1300 kg a la base ? Ma Cup Sirius c'est par là
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Apres il faut que le tracteur soit autorisé a tracter ces 1300/1500 et faut pas que sa dépasse les 3500kg c'est hyper compliqué la législation sur ce sujet
Simon83 a écrit: Alors je me met à ta place, si je devais trouver un tracteur, je me dirigerais plus vers un utilitaire style peugeot partner ou un petit fourgon, c'est très pratique je trouve pour mettre les pièce, les jantes, essence etc :http://www.leboncoin.fr/voitures/599920 ... =12_sVoilà vers quoi je me dirigerais si je devais faire ce genre d'achat Oui je suis du même avis que toi sauf qu'il me faut un 5 places et ils sont énormément chère.De plus, ils sont très souvent en 80-90ch et je trouve que c'est limite pour tirer 1500kg + le coffre chargé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |