Dernier message de la page précédente :
Alors certains ont eu leur X1 ?[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
C'est toi qui parle de gt5 je t'ai cité de plus arrête de t'appuyer sur des testes bidons sur le drivatar, je te rappel le fonctionnement au cas ou tu ne l'aurais pas compris : il calque la conduite des joueurs du monde entier puis les retranscrit dans ta partie, se qui veut dire que plus les joueurs progressent et plus l'ia est bonne c' est logique quoi, c'est un peu comme jouer en live.Il n'y a pas mieux que l'humain dans les jeux, en plus tu peux choisir la difficulté et je t'assure que je ressent la différence par rapport aux premier jours.Les testes ont été réaliser lorsque les joueurs ne maitrisait pas le jeux donc bon....Après je n'ai à aucun momment parler de gt6 se serais idiot il n'est pas sortie, et puis pourvu qu'il soit enfin bien comme cela je l'acheterais,et bien concernant la modelisation des voitures de gt5 laisse moi rire, de l'exterieur seul l'arrière et l'avant est a peu près modeliser,impossible de tourner autour pour admirer la voiture (je parle in game pas des replay c'est trop facile)et décors hyper pauvre.
Ca crie sur la One parce que Forza etait attendu comme le prophete... Sur ps4, yva quoi comme exclu ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et y'a quoi sur X360 depuis 2 ans? C'est comme d'hab' avec Sony, t'en fais pas, ca vient toujours crescendo et ca fait souvent mal. C'est ca quand on dispose de plusieurs studios talentueux et qu'on claque pas 50 millions pour 2 DLC provisoires.Drive Club aurait pu etre dispo day one mais ils ont prefere le repousser plutot que de le sortir baclé, chose que d'autres auraient sans doute du faire. Infamous arrive, Uncharted 4 est teasé..Day one y'a KZ qui fait mal, Knack a l'air de decevoir, plutot orienté beathem'all que plateforme et bien hard visiblement, dommage.Si y'a bien un truc sur lequel on ne peut pas critiquer Sony c'est bien sur les exclues hein, apres si c'est pour sortir des jeux baclés ou a la limite du F2P mais avec un prix de depart de 60€, mouais.. noune a écrit: C'est toi qui parle de gt5 je t'ai cité de plus arrête de t'appuyer sur des testes bidons sur le drivatar, je te rappel le fonctionnement au cas ou tu ne l'aurais pas compris : il calque la conduite des joueurs du monde entier puis les retranscrit dans ta partie, se qui veut dire que plus les joueurs progressent et plus l'ia est bonne c' est logique quoi, c'est un peu comme jouer en live.Il n'y a pas mieux que l'humain dans les jeux, en plus tu peux choisir la difficulté et je t'assure que je ressent la différence par rapport aux premier jours.Les testes ont été réaliser lorsque les joueurs ne maitrisait pas le jeux donc bon....Après je n'ai à aucun momment parler de gt6 se serais idiot il n'est pas sortie, et puis pourvu qu'il soit enfin bien comme cela je l'acheterais,et bien concernant la modelisation des voitures de gt5 laisse moi rire, de l'exterieur seul l'arrière et l'avant est a peu près modeliser,impossible de tourner autour pour admirer la voiture (je parle in game pas des replay c'est trop facile)et décors hyper pauvre. Nan mais a la base je repondai a blue sky en haut de page qui me balance d'arreter de dire que GT5 est mieux alors que je n'en ai jamais parlé. J'en ai profité pour rebondir sur tes critiques. Concernant la modelisation des voitures dans GT5, on va dire que tu blagues ou que tu n'as jamais visionné un replay de course pour balancer ca, y'a juste 200000 polygones de plus par caisse que dans FM4 donc bon.. Parce que oui, les replays font partis du moteur de jeu donc c'est pas parce que tu peux pas tourner autour de ta caisse en pleine course comme dans un bon vieux jeu d'arcade que les lateraux ne sont pas beaux..
Après un sprint effréné, j'ai réussi à choper la dernière PS4 à Auchan ! J'ai eu de la chance, je m'étais mis aux portes les plus proches mais c'est celles qu'ils ont ouvertes en avant dernier ...A savoir qu'il n'y en avait que 10 en rayon, le plus grand nombre sur Poitiers (2 pour Leclerc et 2 pour Géant entre autres). Bref j'ai BF4 on va voir ce que ça donne après la mise à jour et les installations.
Auchan en avait aussi 30 en réservation et c'était la queue à Micromia pour ceux qui l'avaient réservée.La mise à jour s'est bien faite mais impossible de se connecter au PSN pour le momentn donc je recommence la campagne de BF4. Pour l'instant il y a une nette différence avec la PS3.C'est plus fluide, les effets de lumière font plus réels. It looks like a PC but, it's not a PC
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah ben la ca va etre compliqué pour le PSN aujourd'hui.. T'avais chargé la MAJ sur USB?
Non je l'ai faite normalement mais je vais retenter la connexion au PSN, on ne sait jamais sur un malentendu
J'ai pu me connecter quelques minutes plus tard au PSN et faire une partie de BF4 en multi.C'est franchement superbe ! Et à 64 c'est vraiment plus sympa !Par contre il faut que j'aille acheter un abonnement annuel cet après midi parce que je n'ai que 48h pour jouer en ligne.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Images de Gran Turismo 6..Je pensais partir sur une PS3 d'occaz' suite à la déception Forza 5, du coup je vais rester sur le 4 en attendant Project Cars, Forza 6 et GT7
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
A quand la prochaine livraison dans les fnac ?Je devrais avoir des bons cadeaux pour noel et je me vois bien acheter la ps4 pour la revendre encore emballe.Si ca en interesse :)
sérieusement,.... L'argument forza est valable pour les GT5 et consor,... Arrêter de nous pondre des photos de l'image retransmise par la télé C'est pas comme si la qualité de la télé, les réglages, suffisait déjà pas à détériorer l'image mais là, en plus avec un appareil photo, donc la qualité et les réglages de l'appareil qui dégrade encore l'image,... Sans parler du fait que les capteur d'appareil photo ont du mal à capturer l'image d'écran,... On ne met pas une photo de de son fond d'écran prise avec un appareil photo pour gagner le concours photo du forum non ? Ba là, c'est pareil Pensez à la couleur vert orion, beaucoup la trouve dégueulasse en photo mais chacun s'accorde à dire qu'en vrai elle est belle. Donc, allez voir les images en vrai ! (copains ou magasins)
Enfin perso et ce n'est que mon avis pour avoir eu ps3 360, une one jusqu'à ce matin et ps4 sous peu, j'ai pu faire la comparaison entre les GT et Forza, j'arrive même pas à comprendre comment on peut se poser la question tellement c'est frappant, dans GT l'immersion dans le jeu c'est 0 ! Quelle déception lorsque j'ai acheté GT5 à côté d'un forzaBien sur le dernier Forza a peu de circuit, peu de caisse... mais au moins le résultat est au top et je préfère me taper 10 voiture parfaitement reproduites que le quintuple avec le résultat de GTLà ou Forza déconne sur le dernier tout est tourné pour que le joueur passe à la banqueSinon pour changer de sujet, actuellement c'est l'hystérie sur les consoles next gen sur leboncoin j'ai revendu ma one avec une marge confortable à un jeune terriblement impatient et j'envisage de prendre une ps4 car presque tous mes amis joue au live dessusLa question: le live est devenu payant sur la ps4 qu'est ce que ca change concrètement? connaissant bien les deux ps3 et xbox celui de ps3 m'avait deçu pour sa stabilité et par ses fonction manquante comme l'invitation d'amis pour des discussion en groupe (même si on ne joue pas au même jeux) et pour les tchat privé. Est ce que ces fonctions sont enfin arrivé depuis ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |