Dernier message de la page précédente :
desolé pour la mauvaise qualité de photo.faite avec mon iPhone a l'arrache.Cales 20 ou 25mm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Moi aussi, Je sais pas c'est peu étre con ce que je pense mais je me dis de la double boulonnerie niveau contrainte ca tient mieux sur une petite longeur que des grand bout de tige filetée de 80. tu vois ce que je veux dire...C'est comme nous bras tendu avec un poid de 5 kilo au bout ou bras replié on tiendra plus longtemp plié...
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Je comprend tout a fait.Mais sur circuit aucuns soucis.Et Papayou avait des cales de 20mm et faisait beaucoup plus de piste que moi et jamais eu de soucis.Apres c'est toi qui vois et qui sent le truc ou pas.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[3RS] Cales 20 ou 25mm
tenace27 a écrit: Je comprend tout a fait.Mais sur circuit aucuns soucis.Et Papayou avait des cales de 20mm et faisait beaucoup plus de piste que moi et jamais eu de soucis.Apres c'est toi qui vois et qui sent le truc ou pas. Tu es en goujon avec cales dessus ou en double boulonnerie ?
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Pas de goujons,ni de double boulonnerie.Je suis avec des vis comme le montage d'origine mais des plus longues.Goujons et boulons j'aurais bien aimé mais ça coûte beaucoup plus cher.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Apres toutes les recherches que j'ai faite, j'ai lu que au dessus de 10mm, pour la cale valait clairement mieux passer en double boulonnerie .. sinon pas trop de soucis a l'installation ?? les cales sont passees direct ?
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Ha oui c'est fait pour ça passe nickel.Franchement la double boulonnerie ça sere a rien a part pour le côté pratique des écrous anti vol.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
la double boulonnerie a un avantage pour le coté mécanique. Les goujons plus long sont plus contraint qu'une double boulonnerie.Mais ca c'est théorique... on voit bien qu'en pratique ca ne change rien ou presque.En tout cas les cales de 20 ou 25 ca va niquel pour ma part, circuit, fast road, pépère etc...
[3RS] Cales 20 ou 25mm
http://www.fk-shop.fr/Entretoises-de-ro ... urve…C'est les memes que le lien Ebay, mais 20 euros moins cher non ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |