Dernier message de la page précédente :
Jolie les monogramme.Pour le casque OMP attention il taille très très petit.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Coupelles AST à 150€ Je vois pas lesquelles s'est
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- katana
- Clioteux Respecté
cedroche a écrit: katana a écrit: coupelles AST ou OEM ?sachant que les AST sont à 150€ sur Optimiz Acces et OEM une centaine d'euro.Les AST sont renforcé mais pas rotulé, je me dis qu'avec les SACHS c'est pas plus mal les renforcé.Ca n'a aucun gain sur le comportement ? c'est plus pour un changement moins rapproché ? Je suis curieux de voir où tu as vue que les AST sont à 150€.Ton deuxième liens, optimiz vends le même kithttp://www.optimiz-access.fr/chassis-voitures/ ... -cales-pen… Ce ne sont pas les AST à 150€.J'avais le lien ci-dessus en tete !Les AST sont à 350€
- Pistard95
- Clioteux de Base
Près pour dimanche Adrien ?La météo annonce soleil mais froid, tout bon pour les autos ;-)
- katana
- Clioteux Respecté
Pistard95 a écrit: Près pour dimanche Adrien ?La météo annonce soleil mais froid, tout bon pour les autos ;-) Pret à bouffer du RS4 J'ai prévu soleil moi j'ai deja monté les semi-slick
- Pistard95
- Clioteux de Base
katana a écrit: Pistard95 a écrit: Près pour dimanche Adrien ?La météo annonce soleil mais froid, tout bon pour les autos ;-) Pret à bouffer du RS4 J'ai prévu soleil moi j'ai deja monté les semi-slick Arrêtes tes bétises, le RS4 c'est mon pote Avec quels semi tu pistes ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Pistard95
- Clioteux de Base
katana a écrit: Cool il pourra payer son tour ? Les basiques 595RSR Pour le tour de manège je pense pas que cela pose un soucis, il est super cool Faudra juste surveiller tes pressions avec les fédéral, sinon ils vont pas aimer et la voiture n'ira pas très bien sur piste Tu as quoi comme géo
Je vois que tu a etait souvent au nurburg!! Quelle chance,perso je reve d'y faire tourner la noiraude mais je suis trop loin (region bordelaise)!! Ce circuit est pour moi le plus beau et amblematique!! ;-)
- katana
- Clioteux Respecté
Pistard95 a écrit: katana a écrit: Cool il pourra payer son tour ? Les basiques 595RSR Pour le tour de manège je pense pas que cela pose un soucis, il est super cool Faudra juste surveiller tes pressions avec les fédéral, sinon ils vont pas aimer et la voiture n'ira pas très bien sur piste Tu as quoi comme géo Je débute en piste auto donc ça sera l'occasion de m'apprendre. La géo est stock je pense. TOTOFF3 a écrit: Je vois que tu a etait souvent au nurburg!! Quelle chance,perso je reve d'y faire tourner la noiraude mais je suis trop loin (region bordelaise)!! Ce circuit est pour moi le plus beau et amblematique!! ;-) Bah lance toi sur un long weekend. Ça vaut vraiment le coût !
- Pistard95
- Clioteux de Base
J'ai ce qu'il faut pour contrôler les pressions
katana a écrit: Pistard95 a écrit: katana a écrit: Cool il pourra payer son tour ? Les basiques 595RSR Pour le tour de manège je pense pas que cela pose un soucis, il est super cool Faudra juste surveiller tes pressions avec les fédéral, sinon ils vont pas aimer et la voiture n'ira pas très bien sur piste Tu as quoi comme géo Je débute en piste auto donc ça sera l'occasion de m'apprendre. La géo est stock je pense. TOTOFF3 a écrit: Je vois que tu a etait souvent au nurburg!! Quelle chance,perso je reve d'y faire tourner la noiraude mais je suis trop loin (region bordelaise)!! Ce circuit est pour moi le plus beau et amblematique!! ;-) Bah lance toi sur un long weekend. Ça vaut vraiment le coût ! Bin c'est bien la le probleme,je n'ai que des petits weekend!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités |