Dernier message de la page précédente :
desolé pour la mauvaise qualité de photo.faite avec mon iPhone a l'arrache.Cales 20 ou 25mm
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Ba ça ressort moins en haut et plus en bas c'est logique.En même temps j'ai pas du carro pour faire beau mais pour être performant sur piste.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Oui, juste savoir si ca change beaucoup de la version sans, si faut la laver tous les deux jours .. ca a l'air stupide demandé comme ca mais c'est pas forcement simple pour moi de la laver !
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Non ça va ça change pas grand chose.ca se salis pas plus vite,ou a peine perceptible.
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Lol!!!en même temps mettre des cales pentes pour le rendu c'est juste ridicule.Surtout que mettre du carro a l'arrière et ne pas en mettre a l'avant ça dénature la voiture.Donc en gros pour mettre du carro faut que ça soit aux 4coins.avec platines a l'avant et cales pentes a l'arrière entre le moyeu et le train arrière.Apres cette modif est complètement indépendante des élargisseurs de voies.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Cales 20 ou 25mm
oui les cales ca fait beaucoup plus de projections, surtout l'hiver avec le temps.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[3RS] Cales 20 ou 25mm
Moi j'ai une question,si on met des cales à double boulonnerie, impossible de mettre des goujons du coup ?Et les goujons, c'est top pour le circuit quand meme :D pour le montage, démontage des roues
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |