Dernier message de la page précédente :
Cool ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[84] Clio Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio Red Bull
Oui c'est ce que je me pensai, je me suis dans des sinueux la clio doit étre mieux plus petite plus maniable sinon oui aprés c'est mort c'est sure...
[84] Clio Red Bull
En même temps c'est pas comparable, 375ch à 203ch (sur le papier donc plutôt 190/195ch) ça n'a rien à voir.
[84] Clio Red Bull
rs666 a écrit: 208 depuis samedi Good donc 375 vs 208 = incomparable Moi aussi j'ai hâte de passer par la case reprog pour récupérer les poney cachés/volés
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
Non malgré le châssis cup les HR et les jantes en 18 la Clio est moins raide que la frs qui est stock au niveau amorto
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[84] Clio Red Bull
J' ai roulé au Bugatti/Le Mans ce week-end et il y' avait une grosse bébête qui envoyait du pâté Sinon pour ta RB7, content de ta reprog et du ressenti surtout Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Y'a la courbe page 16 et ressenti terrible plus de couple et une hargne a partir de 5000
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Petite photo de chez br performance Petite erreur sur la dsg rectifiée des demain
[84] Clio Red Bull
super la photo et super la reprog jme disais aussi que c'était pas normal le "DSG6"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |