Dernier message de la page précédente :
hey beh, ça donne envie Merci de nous avoir fait partagé ça[Tom13RS] Clio 3 RS2 Cup / Nouveau shooting P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Tom13RS] Clio 3 RS2 Cup / Nouveau shooting P4
Merci pour vos commentaires, en effet cette routes est sublime! Des deux cotés du Col. Je l'ai montée est déscendu des 2 cotés J'ai également fait le la Passo Dello Spulga (2224 mètres d'altitude) mais les conditions étaient plus compliqué, de la neige arrivé au sommet j'ai du faire demi tour et la route était en travaux sur une grosse partie :(Sur le tour du Lac de Côme il y a aussi de très belles routes je retournerais la bas c'est certain! jr a écrit: Alors là pour un CR c est un CR ,c est l ex d adrien ?vu les routes je me le ferai bien en moto moi,et les cols ont l air tout simplement magnifique Oui c'est bien l'ex d'Adrien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
waow !Merci pour le partage! On rêve tous d'avoir que des routes comme ça ! Quel pied, en plus il y avait du beau monde sur la route!Super ton CR !
---------------------------------
Un petit shooting en compagnie de 2 autres Clio 3RS2! Une Ange et Démons et une Red Bull Edition
Belle brochette, en + avec 2 série limité et une avec couleur rare
Superbes ces 3 RS2! Je trouve que les jantes 18p n'apportent pas grand chose finalement, je préfère même tes 17p.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
MAGNIFIQUES Je sais pas où vous avez fait votre rasso mais c'est un beau paysage
Superbe photos Thomas ! je passe souvent sans trop posté, mais je suis content que t'en prend grand soin ;)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
AdSs a écrit: Superbe photos Thomas ! je passe souvent sans trop posté, mais je suis content que t'en prend grand soin ;) ça doit faire plaisir de savoir son ancienne voiture entre de bonnes mains, j'ai pas eu cette chance avec mon ex rs2 Superbe photos avec 3 caisses qui ont chacune leurs particularité
Merci pour vos commentaires Pour répondre à GSteam83 on a fait ce shooting dans les Alpilles
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
en photo ça a l'air beau comme endroit, faudra que j'aille y faire un tour un de ces 4Sinon j'aime bien ton antenne, tu l'as prise ou ?? Tu captes bien avec ??
Je ne capte pas grand chose avec ^^ C'est Adrien qui l'a installé je ne sais pas ou il l'a eu Si tu passes envoie un MP Je roule pas mal sur ces petites routes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |