[Tom13RS] Clio 3 RS2 Cup / Nouveau shooting P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Yes! Hier à cause de l'orage j'ai pas pu faire le shooting que j'avais prévu avec mon pote j'ai juste cette photo avec son Boxster à notre arrivée à la fête des Porsche Classics
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Au final mon pote avec son Boxster a eu beaucoup de mal à me décrocher! Ca marche vraiment bien cette RS
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
J'avais fait une bourre contre un TTRS cabriolet, sur un petit sinueux, il n'a pas réussi à me mettre 20m, j'ai pas laché son parechoc ! Et c'est là qu'on se dit que ça sert à rien d'avoir autant de ch perso, j'ai une porsche ou un TTRS, je me fais coller le train par ... une clio, je marronne !
Mdr! Simon net le gas la dus faire la gueuleLe mec y sera rentré chez lui ----> internet ---> recherche google ---> puissance clio 3 rs (si il a reconnue l'auto)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
On s'est arrêté par la suite et on discuté ! Perso moi les modèles RS chez audi me font rêver ! Et ce bruit de 5 cylindres Le mec super sympa, qui a eu en 1ère caisse une Williams donc amateur de bombinette ! Enfin j'étais bien content moi
La toute premiére génération de Boxter faisait 204cv..pas plus.
Et bien pour rester dans le sujet aujourd'hui ascension du Ventoux en compagnie d'une GTI reprog 250ch et d'une Subaru prépa 380ch ils n'ont pas réussi à me lacher! J'adore cette petite RS
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Bien sympa!!! Il faisait bon en plus mais je pense que le vent à du vous souler??!!!
Non ca a été, par contre 8° au sommet sa fait frais ^^
Belle rs, en dynamo c'est assez rare et c'est tant mieux pour toi Mon canari
Simon83 a écrit: Tu es monté par quel côté? Je suis monté par Béboin et descendu par Sault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |