Dernier message de la page précédente :
[06] Clio 3 RS blanc glacier de pigioun
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
31000 kms ils m'ont dit hier que ct la mienne qui avait sorti le plus ils ont du oublié la tienne mais de toute manière le changement est vraiment super
c'est un peu le problème qu'ils ont avec les voitures qui ont peu de km elles ne sont pas complètement libérées alors que la mienne aparemment était nickel faut dire qu'elle en a vu des km....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
stouf_V6 a écrit: D'origine c'est 7500trs que ce soit avec ou sans ligne ou autres ... Avec Reprog c'est à la demande, 7500-7600-7700-7800 ... mais pas 7300, à moins que tu parle de la Pmax Je pense qu'il s'agit également de la Pmax et non du rupteur, à moins qu'elle avait un problème car le rupteur à 7100 n'est pas possible.Jolie en tout cas cette phase 1 en blanc
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Pas évident le rendu de nuit Chouette modif, tu l'as faite toi même ? Tu pourrais détailler un peu stp ?
Oui je l'ai fait moi même, tu achète le kit LED de la couleur de ton choix sur LED perf ( partenaire du forum) avec tu as le CD avec toutes les explications pour le démontage sinon il y a plein de photos et video sur le net. Pour les écrans ils proviennent de Mégane 2 que j'ai démonté pour remonté sur clio. Il faut être un minimum bricolo et soigneux quand même. Maintenant si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me poser tes questions par MP.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
pigioun a écrit: Oui je l'ai fait moi même, tu achète le kit LED de la couleur de ton choix sur LED perf ( partenaire du forum) avec tu as le CD avec toutes les explications pour le démontage sinon il y a plein de photos et video sur le net. Pour les écrans ils proviennent de Mégane 2 que j'ai démonté pour remonté sur clio. Il faut être un minimum bricolo et soigneux quand même. Maintenant si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me poser tes questions par MP. Ok mec, merci pour ta réponse ! ET félicitations pour ta belle blanche, les turini lui vont à ravir !
Merci mais depuis les turini sont à vendre et j'ai monté des ultraleggera!!!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |