Ma Mégane 3 RS RB8 n°678, STEF-RS-78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
STEF-RS-78 a écrit: Dernière chose: Les Xenons directionnels!!!! enormissime en hiver en campagne... a coté, la clio n'éclaire pas... Très belle auto les xénons sont effectivement tops mais plus disponible sur la nouvelle megane RS restylée apparemment c'est vraiment dommage, ça doit être une histoire d'optique non compatible ou d'économie
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Et quelles sont tes impressions vis à vis de la Trophy ou de ta 1ère en 2010 ?Car il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec la trophy, mis à part l'équipent intérieur peut-être, mais par rapport à la 250 ch ?!
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Pour faire dans l'originalité, superbe !!!
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Et par rapport à la 250 ?En tout cas, les deux sont magnifiques !!
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
FredRS17 a écrit: Et par rapport à la 250 ?En tout cas, les deux sont magnifiques !! La 250 marche bien aussi... mais ça date de 2010, donc ça date un peu dans mes sensations... En plus j'étais en Chassis Sport...Au niveau couple c'est un peu en dessous de la 265 (340 NM vs 360NM)Le son à l'échappement et au RS Sound pipe est également en dessous..; Après sur la 250, c'est surtout les plastiques qui sont moins sympa...les panneau de porte sont plus simple par exemple...
Ok merci, parce que j'aimerais passer à la mégane l'an prochain, mais au vu des tarifs des trophy et rb face aux 250 ch...
Superbe aussi en blanc! Quel dommage que les taxes en BE soit si elevée pour la MRS!La RB8 est vraiment bien réussie, juste le becquet gris que j'aurais préféré en couleur carrosserie!
ahnakyn a écrit: Superbe aussi en blanc! Quel dommage que les taxes en BE soit si elevée pour la MRS!La RB8 est vraiment bien réussie, juste le becquet gris que j'aurais préféré en couleur carrosserie! C'est le seul truc que je n'aime pas sur la RB8
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Je suis aussi d'accord pour le becquet gris... mais en vrai, ça passe... Et ça apporte une touche quand même....quelques autres photos prises ce weekend..
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Hello!Passage au Mans samedi au Bug.... pour rouler en M3 E36... ça envoie fort!750km au compteur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |