Dernier message de la page précédente :
Avis aux intéressés, je suis dispo Samedi (demain) pour un shoot sur Orléans ou alentours. Possibilité de faire des RIG Shots. A++[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
et y'a pas tout là, yen a encore pleins d'autres
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
tintin0203 a écrit: sobalou a écrit: Wow, elles tuent (je parle des photos, pas de la Clio ) ! la clio y est pour beaucoup quand même
Salut les gars je voulais savoir qui va toujour au mans dimanche et qui passé par ou pour aller au mans?
Vous y aller pr quelle heure ? On mange comme l autre fois ?
Je pense que c etait bien ou on n avais mange pour l heure on se tien au courant
r27 a écrit: Je pense que c etait bien ou on n avais mange pour l heure on se tien au courant Oui le flunch c'était pas mal et vu le froid on aura besoin de se réchauffer un peu Pour l'heure, on pourrait se dire 11h au circuit?
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Je pense que c etait bien ou on n avais mange pour l heure on se tien au courant Oui le flunch c'était pas mal et vu le froid on aura besoin de se réchauffer un peu Pour l'heure, on pourrait se dire 11h au circuit? impec pour moi
Pourrais plus être présent , je DSL , jsuis malade =(
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: Je pense que c etait bien ou on n avais mange pour l heure on se tien au courant Oui le flunch c'était pas mal et vu le froid on aura besoin de se réchauffer un peu Pour l'heure, on pourrait se dire 11h au circuit? ok pour 11h on se dit quel heure nous lolo?
Salut,Pour demain je viendrais au circuit vers 13h30
Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit.
Lolo1304 a écrit: Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit. oui je passe a membrolle on fait comme sa lolo a demain
r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: Aurélien, on pourrais se donner rendez-vous vers 9h45 ici:22 Route du Mans37390 La Membrolle-sur-ChoisilleJe pense que c'est sur ta route?Ensuite il faut compter 1h10 pour aller au circuit. oui je passe a membrolle on fait comme sa lolo a demain ok à demain
- Illuminati743
- Nouveau Membre
slt a tous,un petit message pour vous annoncez que jai eu un petit accident hier, perte de controle, direction une bite en beton, bref demi train avant hs avec PC et jantes. si vous avez des piéce en trop je suis preneur...*bye
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |