Dernier message de la page précédente :
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vivement qu'on est un retour de cette mini cup le 24 au soir.J'aurais bien aimé venir voir sa.
j'espère pouvoir venir me frotter à toi avec mon veau,par contre moi j'y serai que le samedi matin si je viens
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
choupyvroum a écrit: Encore un gros Merci au garage LAMBEV....On est en train de régler des petits soucis à droites et à gauche mais l'auto sera opérationnelle pour Ledenon le 24 Novembre....Hâte de bouffer du bitume..... On attend les vidéos avec hâte
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Kenny30
- Clioteux de Base
- Prénom : Kenny
- Voiture : Ragnotti N3
- Departement : 30
- Slogan : Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
choupyvroum a écrit: Encore un gros Merci au garage LAMBEV....On est en train de régler des petits soucis à droites et à gauche mais l'auto sera opérationnelle pour Ledenon le 24 Novembre....Hâte de bouffer du bitume..... Choupy tu penseras a lire un autocollant chez Guillaume. LAMDEV!!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Un peu de news...La Mini'Cup est pratiquement prête pour ce dimanche !!! Manque plus qu'à fixer la caquette de CUP + montage du dashboard MOD7 RR phase 2.Niveau moteur boite : que du bon... d'après les explications du Doc LAMDEV. On a pris les compressions du bloc refait par ses soins : Pratiquement parfait... Tip top grâce au sérieux de Guigui on a redonner vie à un moteur à l'agonie (référence au mois de juin où les segmentations étaient HS + coussinets...etc).Concernant les freins : rappelez vous, j'avais une pédale de frein trop longue avec peu de mordant...Donc changement des étriers arrière de Megane RS en piston 38mm pour revenir à du 34mm grâce à des étriers de Clio 3 non rs...Résultat : on a retrouver une belle pédale bien dure, du freinage, du mordant ! Donc on va pouvoir tester et exploiter l'auto dimanche à ledenon un peu plus serein !Comme quoi... ça sert à rien de mettre des gros étriers à l'arrière des clio RS... juste une bonne paire de plaquettes et basta... ne vous prenez pas la tête comme je l'ai fais ça sert à rien !
Et bah c'est plutôt cool tout ça, tout s'arrange La petite va pouvoir aller se dégourdir les roulettes sur la piste sans craintes
C'est sensé tourner autour de combien les compressions ? J'ai l'impression que t'es assez haut quand même ^^
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je veux pas dire de bénisses mais c'est proche de 11 Bar...Oui, je suis haut car les segmentations sont neuves : après quelques journées circuits je devrais redescendre vers les 12 bar je pense !
Oui voilà je pensais à un 11~12 en temps normal ;)Après en neuf c'est sûr que c'est un poil mieux !Y a plus qu'à :p
choupyvroum a écrit: ça sert à rien de mettre des gros étriers à l'arrière des clio RS... juste une bonne paire de plaquettes et basta... ne vous prenez pas la tête comme je l'ai fais ça sert à rien ! Déjà que je bloque l'arrière comme un rien avec les RC6 et les étriers d'origine, je me posais justement la question avec mon futur passage en 4 pistons à l'avant quant au bien fondé de passer en gros étriers à l'arrière...A voir à l'usage, mais ton message me conforte dans ma première impression...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 305 invités |